Basta

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Beitrag gelöscht
    magellan #13054
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

Beitrag gelöscht
    magellan #13054
    Bonjour à tous,

Depuis quelques temps ce forum vire vulgaire, à mon goût beaucoup plus qu´une certaine photo jadis censurée...

Alors M Sfroche, si vous désirez clouer le bec à Judd, il me semble que le plus simple est de faire expertiser la (ou les) pièce (s) litigieuses, et de scanner les certificats avec photos sur le forum.
    Plutôt que cette suite de messages qui n´amène rien à la solution du problème.

Mais S.V.P rendez ce site à sa vocation première, la philatélie, et non pas le règlement de comptes.

Merci à vous
    Roger

Salut Roger,

Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de tous ces dialogues....mais je suis avec toi pour dire STOP!!!!

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Deutschland

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps ce forum vire vulgaire, à mon goût beaucoup plus qu´une certaine photo jadis censurée...

Alors M Sfroche, si vous désirez clouer le bec à Judd, il me semble que le plus simple est de faire expertiser la (ou les) pièce (s) litigieuses, et de scanner les certificats avec photos sur le forum.
    Plutôt que cette suite de messages qui n´amène rien à la solution du problème.

Mais S.V.P rendez ce site à sa vocation première, la philatélie, et non pas le règlement de comptes.

Merci à vous
    Roger

Salut Roger,

Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de tous ces dialogues....mais je suis avec toi pour dire STOP!!!!

• Erstellt am 31.08.2003 um 10:57
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen