Késako? Qu'est-ce que c'est???

• fnatou

1169 Beiträge

Frankreich

Salut à toutes les Delcampeuses et à tous les Delcampeurs!
    Quelqu'un saurait-il ce qu'est cette lettre, on y trouve un cachet négatif ressemblant un peu aux cachets Maghzen du Maroc, et une écriture qui vient peut-être du sous-continent indien. Merci à celles et ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
    Merci et bonne journée.
    François.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Quelqu'un saurait-il ce qu'est cette lettre, on y trouve un cachet négatif ressemblant un peu aux cachets Maghzen du Maroc, et une écriture qui vient peut-être du sous-continent indien. Merci à celles et ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
    Merci et bonne journée.
    François.
    • Erstellt am 15.05.2003 um 05:16
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

Merci et bonne journée.
    François.
    • Erstellt am 15.05.2003 um 05:16
    Salut à toutes les Delcampeuses et à tous les autres,

En tous cas c'est pas clair!!!!

Moi cela me rappelle un signe qu'utulisaient les vendéens pour échanger le courrier avec les chouans...

Si,cher François on regarde bien ce document extraordinaire que vous soumettez à l'analyse des delcampiennes et delcampiens...on peut voir en partant du haut...la Normandie républicaine...le pays chouan...la Loire(le grand trait blanc du milieu),la vendée militaire et complètement en bas le Poitou républicain...

Qu'en pensez-vous?

Amicalement

Igor
  • fnatou

1169 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 15.05.2003 um 06:56
    Quelqu´un saurait-il ce qu´est cette lettre, on y trouve un cachet négatif ressemblant un peu aux cachets Maghzen du Maroc, et une écriture qui vient peut-être du sous-continent indien. Merci à celles et ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
    Merci et bonne journée.
    François.
    de aepaep00,
    etat princier indien mais lequel ?
    Peut être tenter un site anglais ou sur google
    oblitérations (cancels) natives
    boone chance non good luck...
    kenavo
    yves claude

Merci beaucoup, je vais commencer mes recherches sur Google ce week-end. François.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen