Armée Belge en Allemagne

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour, il y a quelque temps il me semble avoir aperçu une demande d'aide sur les oblitérations Poste Militaire Belge. Je ne sais plus retrouver l'annonce vu le nombre de messages. A bientôt, Michel.
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

Bonjour, il y a quelque temps il me semble avoir aperçu une demande d'aide sur les oblitérations Poste Militaire Belge. Je ne sais plus retrouver l'annonce vu le nombre de messages. A bientôt, Michel.
    • Erstellt am 21.04.2003 um 07:06
    Bonjour, il y a quelque temps il me semble avoir aperçu une demande d´aide sur les oblitérations Poste Militaire Belge. Je ne sais plus retrouver l´annonce vu le nombre de messages. A bientôt, Michel.

Bonjour Michel,

Je n'ai pas la réponse à votre question...c'est juste un message d'encouragement...compte tenu de l'actualité pascale du site...

IROG

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour, il y a quelque temps il me semble avoir aperçu une demande d´aide sur les oblitérations Poste Militaire Belge. Je ne sais plus retrouver l´annonce vu le nombre de messages. A bientôt, Michel.

Bonjour Michel,

Je n'ai pas la réponse à votre question...c'est juste un message d'encouragement...compte tenu de l'actualité pascale du site...

IROG

• Erstellt am 21.04.2003 um 09:30

Bonjour Michel,

Je n´ai pas la réponse à votre question...c´est juste un message d´encouragement...compte tenu de l´actualité pascale du site...

Cher Irog, en fait ce ne serait pas grave de ne plus retrouver le questionneur car j'ai peut-être la réponse et c'est lui qui a besoin d'aide. Avez-vous vu la biquette de Jean-Pierre en action sur mon message de dimanche à 19h15? Mieux vaut rire que disputer. A plus, cordialement, Michel. Voulez-vous une recette pour farcir vos bébêtes à la Bretonne, ça leur apprendra à bailler?

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen