allonger la durée aprés le der

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 16.04.2003 um 13:08
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 16.04.2003 um 14:56
    Bonsoir A tous

Voilà, je viens de me faire avoir sur plusieurs lots que je tenais à acquérir, tout cela sur un problème de temps de liaison entre les serveurs de mail, je m´explique, le dernier enchèrisseur à fait une offre à 19h14, l´heure de clôture et a 19h15, je recois un message à 19h20 ... ou est l´erreur !!!

A mon avis il n'y a pas d'erreur...il ne faut pas oublier que ce site prévient des surenchéres ce qui n'est toujours le cas ailleurs...il ne faut pas oublier que nous sommes sur un site d'enchères et quand le marteau tape,c'est fini!!!
    Enfin il y a une méthode qui a déjà été évoquée sur ce forum...quand on tient à l'achat d'un lot il suffit de mettre un plafond élevé ce qui gêne les spinters de la dernière minute.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen