Collections de la poste

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • wsc

3835 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 11.12.2001 um 13:31
    Je possede 2 "collections philateliques de la poste de france" numéros 01.95 et 02.95 de mars et juin 1995, sous pochette cartonnée, avec une page d´explication pour chaque timbre, je remercie celui qui me dira combien ça vaut et la prix que je peux espérer les vendre..

Bonjour,

Peu d'espoir de récupérer votre mise. Comme pour tous les timbres modernes ils se négocient à la faciale moins un certain pourcentage. A - 20 % de la faciale pure (donc sans sans surtaxe) vous pouvez espérere trouver un amateur en France.
    Pour timbres modernes le terme "valeur" est peu ou pas d'application. La faciale sur un timbre représente la taxe que vous acquittez pour un service que La Poste doit vous rendre. Dès l'instant où vous ne l'utilisez pas c'est tout profit pour les administrations postales. Le philatéliste est donc un contribuable de choix pour les postes.
    Bien cordialement de Bruxelles.
    Jean-Claude Link (http)
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Je possede 2 "collections philateliques de la poste de france" numéros 01.95 et 02.95 de mars et juin 1995, sous pochette cartonnée, avec une page d´explication pour chaque timbre, je remercie celui qui me dira combien ça vaut et la prix que je peux espérer les vendre..

Bonjour,

Peu d'espoir de récupérer votre mise. Comme pour tous les timbres modernes ils se négocient à la faciale moins un certain pourcentage. A - 20 % de la faciale pure (donc sans sans surtaxe) vous pouvez espérere trouver un amateur en France.
    Pour timbres modernes le terme "valeur" est peu ou pas d'application. La faciale sur un timbre représente la taxe que vous acquittez pour un service que La Poste doit vous rendre. Dès l'instant où vous ne l'utilisez pas c'est tout profit pour les administrations postales. Le philatéliste est donc un contribuable de choix pour les postes.
    Bien cordialement de Bruxelles.
    Jean-Claude Link (http)
    • Erstellt am 17.12.2001 um 08:25
  • wsc

3835 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 18.12.2001 um 05:12
    Peu d´espoir de récupérer votre mise.
    Merci pour tes 2 réponses, je vais utiliser ces timbres pour affranchir mes courriers, j´aurai pas tout perdu..
    La Bretagne frigorifiée souhaite de bonnes fêtes à toute la Belgique..
    ----
    Pas de quoi ;o)

Brrrrrrrrr !!! uxelles aussi est très froid, normal pas loin de la belle Bretagne.
    Bonnes fêtes également à toutes et tous. Je mets mon bonnet et le noeud pap pour les réveillons... o<[:-)x
    @+
    Jean-Claude Link (http)

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen