Sébastien Delcampe présent à Affaire conclue

• @heloise_delc
    Administrator

123 Beiträge

Belgien

Demain soir mardi 10 janvier 2023, ne manquez pas l’émission spéciale Affaire conclue avec la participation de Sébastien Delcampe ! C’est sur France 2 à 21h10 !!!
  • louloubroc

7312 Beiträge

Frankreich

Demain soir mardi 10 janvier 2023, ne manquez pas l’émission spéciale Affaire conclue avec la participation de Sébastien Delcampe ! C’est sur France 2 à 21h10 !!!
    • Erstellt am 09.01.2023 um 08:38
    :cool: :cool:
    J'espère qu'il parlera du site

LOULOUBROC
  • @heloise_delc
    Administrator

123 Beiträge

Belgien

LOULOUBROC
    • Erstellt am 09.01.2023 um 09:26
    Rendez-vous devant votre poste de télévision pour le voir ! :d-happy:
  • Romeria

3584 Beiträge

Kanarische Inseln

LOULOUBROC
    • Erstellt am 09.01.2023 um 09:26
    Si l'ex future madame Leymergie lui laisse le temps de parler................
  • Phila-KDOS

4499 Beiträge

Frankreich

Je regarderai, j'aime bien cette émission !
  • desnaz

962 Beiträge

Frankreich

• dan08300

1253 Beiträge

Frankreich

Je ne connais pas cette émission mais je vais la découvrir. Je sais qu'il va y avoir la robe noire d’Édith Piaf portée en 1957 ,lors de ses concerts et par curiosité je me demande à combien elle va partir. Et puis voir mr Delcampe en espérant que le site soit présenté. :veryhappy: :applause:
  • cartophile

1000 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Ça tombe juste pendant que notre 1ere ministre dissertera sur nos retraites ….
  • goudubo

325 Beiträge

Frankreich

Merci Héloïse,
    J'ai vu cette émission quelques fois,il y a belle lurette, je ne savais pas qu'elle existait encore.
    Plaisir de revoir Sébastien Delcampe.
  • walburge_collection

1028 Beiträge

Belgien

Bonjour Héloïse , vite à ce soir alors pour être Supporter de Sébastien ! Sûr qu'il va conclure de belles affaires car il a le flair pour cela ! La preuve , il à créer le meilleur Site de Collections au Monde !!! La "bête" est lachée dans l'arène mais cette fois le gladiateur ne s'en sortiras pas... :d-happy: Yves
  • pouchat

1096 Beiträge

Frankreich

Bonjour Héloïse , vite à ce soir alors pour être Supporter de Sébastien ! Sûr qu'il va conclure de belles affaires car il a le flair pour cela ! La preuve , il à créer le meilleur Site de Collections au Monde !!! La "bête" est lachée dans l'arène mais cette fois le gladiateur ne s'en sortiras pas... :d-happy: Yves
    • Erstellt am 10.01.2023 um 08:18
    :cool: :applause:
  • pier2

13822 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,
    "Oui" Héloise, nous serons ce soir devant la télévision à l'heure précise pour profiter de l'évènement.
    Depuis plus de 20 ans, Sébastien a su nous prouver qu'il était chanceux et qu'il savait saisir les opportunités. Je suis convaincu que nous ne serons pas déçu et qu'il saura mettre notre site de collectionneurs à l'honneur. :applause:

:d-happy: Pierre
  • BJF_Collection

7660 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Dommage pour Sébastien Delcampe de ne pas être monté à 7500 euros pour la carte Pokémon Dracaufeu Holo car elle vaut bien plus.

Cordialement, Bertrand
  • mila59

34 Beiträge

Frankreich

Je ne connais pas cette émission mais je vais la découvrir. Je sais qu'il va y avoir la robe noire d’Édith Piaf portée en 1957 ,lors de ses concerts et par curiosité je me demande à combien elle va partir. Et puis voir mr Delcampe en espérant que le site soit présenté. :veryhappy: :applause:
    • Erstellt am 09.01.2023 um 12:21
    Bonjour
    J'ai regardé avec beaucoup d’intérêt l’émission. Sébastien s'est bien battu et a acheté cette robe d’Édith Piaf. C'était très intéressant. De le voir dans une telle émission fait plaisir. Il est célèbre maintenant. le mérite lui revient, car sans lui, pas de belles collections sur internet. Merci et bravo pour votre réussite.
  • janvier974

220 Beiträge

Frankreich

Tres belle émission hier soir.
    Sébastien a commencé fort avec la robe de Edite Piaf .
    Tres présent dans l’émission . :applause: :applause:
    Tres bonne publicité pour notre site . :veryhappy: :veryhappy:
    J’en profite de souhaiter à Sébastien et à tout son équipe une tres bonne Année , ainsi qu’à tous les Delcampeurs et Delcampeuses.
    :d-unhappy: :d-unhappy:
  • louloubroc

7312 Beiträge

Frankreich

Tres belle émission hier soir.
    Sébastien a commencé fort avec la robe de Edite Piaf .
    Tres présent dans l’émission . :applause: :applause:
    Tres bonne publicité pour notre site . :veryhappy: :veryhappy:
    J’en profite de souhaiter à Sébastien et à tout son équipe une tres bonne Année , ainsi qu’à tous les Delcampeurs et Delcampeuses.
    :d-unhappy: :d-unhappy:
    • Erstellt am 10.01.2023 um 21:00
    Bravo à SEBASTIEN DELCAMPE et félicitations

LOULOUBROC
  • ced577

61 Beiträge

Frankreich

Bonjour Sébastien,

Qu'allez-vous faire de la robe d’Édith Piaf ?
    Vous collectionnez ce genre d'objet ?

;-)
  • Romeria

3584 Beiträge

Kanarische Inseln

Bonjour Sébastien,

Qu'allez-vous faire de la robe d’Édith Piaf ?
    Vous collectionnez ce genre d'objet ?

;-)
    • Erstellt am 11.01.2023 um 02:38
    C'est bientôt Carnaval !!!

Mais elle est un peu petite...............
  • cagou

60 Beiträge

Frankreich

Belle prestation de SÉBASTIEN DELCAMPE et heureux de le voir très actif
    pour ces belles enchères .

Félicitations à lui et à son équipe

Cagou
  • desnaz

962 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Dommage pour Sébastien Delcampe de ne pas être monté à 7500 euros pour la carte Pokémon Dracaufeu Holo car elle vaut bien plus.

Cordialement, Bertrand
    • Erstellt am 10.01.2023 um 16:29
    Bonjour,
    Sebastien Delcampe a été bon dans ses enchères. :cool:
    Suffisamment pour développer le marché de la collection sur son site, le faire connaitre et attirer les amateurs de pokemons.
    Quand au prix!!! ce marché connaitra les mêmes destinés que toutes les collections qui ont un bon marketing. Alors pour la valeur ...personnellement je ne vous conseillerais pas d'investir sur de tel marché"sauf si vous en faites un business de trader
    Maintenant revenons à la collection,rappelez vous :
    "aux origines ":les timbres
    "il y a très longtemps ": les buvards,les portes clefs....
    "plus proche":les cartes de téléphone,
    actuellement :panini ou pokemons
    puis tout ce que les enfants s'échangent dans les écoles...
    Salutations et bonne journée
  • ACRSPI

238 Beiträge

Frankreich

Bravo Monsieur DELCAMPE et encore merci pour ce merveilleux site :applause: :applause: :d-happy: :d-happy: :cool2:
  • marie29s
    Account geschlossen
    free

4600 Beiträge

Frankreich

Bonjour tout le monde,

Link (https)
  • @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

Bonjour à toutes et tous !

Merci pour tous vos gentils commentaires ! :rose:

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, ...) pour en savoir plus sur l'actualité et les coulisses tant de l'émission Affaire Conclue que de Delcampe! :love:

Belle fin de semaine... et bon vendredi 13 !!! :fight3:

Sébastien :d-happy:
  • isisfuji

545 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    meilleurs voeux à tous.
    C'est en " fin et prudent " connaisseur que Monsieur Delcampe a participé à cette vente. Il a gagné aux enchères des objets d' "Art" ou "Mystique" : la robe noire d'Edith Piaf. Ce sont des valeurs sures à court-moyen ou long termes.
    Pour les "collections" qui sont ou ont été à la "mode" telles que les "porte clefs" - "cartes de téléphone" ou à présent "pokemons" leur avenir est toujours incertain. Ces collections disparaissent parfois avec la génération qui les a propagée.
    Les origines de la "collection", c'est plus de 2000 ans avant les "timbres-poste".!
    Au cours des civilisations antiques " Grèce - Rome ", il existait déjà des amateurs qui recherchaient les oeuvres d'art des civilisations précédentes.
    Après sans doute :
    - les livres dans leur état primitif " parchemin - papyrus - tablette d'argile " qui se trouvaient par milliers dans la célèbre " bibliothèque d'Alexandrie " depuis le III s. av. JC.
    - les monnaies : le très rare denier frappé par Brutus en 43-42 av. JC , l'un des assassins de César. Ce denier commémore l'assassinat de Jules César (le dictateur) par des conspirateurs républicains aux "Ides de Mars". Cette monnaie était déjà très recherchée à l'époque romaine peu de temps après son émission. En France le célèbre "cabinet des médailles" (monnaies) de Louis XIV, mais déjà connu souis Henri IV. Cette collection est la base de l'actuelle collection nationale.
    - la peinture : en France le "musée du Louvre" qui a d'abord rassemblé les collections des Rois de France depuis Louis XII fin XV s.
    - les timbres-poste : très peu de temps après leur création en 1840. Le premier catalogue de "timbres-poste" est celui de "Potiquet" édité à Paris en 1861. C"était une première mondiale !!!!!
    Après peu de nouvelles collections de niveau "international". Surtout des collections dont l'attrait est limité dans le temps et parfois même éphémère.
    Bonne soirée.
    Bien à vous.
    Isisfuji.
  • desnaz

962 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Une nouvelle intervention ce jour :applause:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen