Le Vendeur du Mois : Scview

• @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

Bonjour à toutes et tous,

Une nouvelle a été ajoutée aux infos du site:

Link (http)

Bonne lecture (même si cette fois un dico anglais pourrait être utile... une prochaine fois nous interviewerons un vendeur francophone :wink2: )

... et à bientôt!

Sébastien :pc_user:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Link (http)

Bonne lecture (même si cette fois un dico anglais pourrait être utile... une prochaine fois nous interviewerons un vendeur francophone :wink2: )

... et à bientôt!

• Erstellt am 18.06.2009 um 16:53
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Link (http)

... et à bientôt!

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • vansteenwegen
    Account geschlossen

2038 Beiträge

Belgien

Link (http)

... et à bientôt!

Bonjour Sébastien et les autres

Il me semble important que l'on sache d'emblée qu'on a affaire à un PRO.

Je doute que l'affirmation de ce monsieur américain qui conseille de vendre ce qui nous intéresse (ou ce que nous trouvons intéressant) ait beaucoup de succès auprès des vendeurs nombreux sur Delcampe qui sont avant tout des collectionneurs. Et qui vendent ce qui ne les intéresse pas.

A méditer

Christian Vansteenwegen
  • @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 19.06.2009 um 03:57
    Bonjour Mimi,

Dans le cas de ce vendeur, le choix était facile: il est 1er au Top Boutiques en moyenne, depuis plus d'un an. Pour les suivants, nous alternerons les langues, et les critères... :wink2:

Bien cordialement, Sébastien
  • @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

Bonjour Sébastien et les autres

Il me semble important que l'on sache d'emblée qu'on a affaire à un PRO.

Je doute que l'affirmation de ce monsieur américain qui conseille de vendre ce qui nous intéresse (ou ce que nous trouvons intéressant) ait beaucoup de succès auprès des vendeurs nombreux sur Delcampe qui sont avant tout des collectionneurs. Et qui vendent ce qui ne les intéresse pas.

A méditer

Christian Vansteenwegen
    • Erstellt am 19.06.2009 um 05:56
    Bonjour,

Comme déjà dit, nous faisons le site pour 400,000 personnes différentes... il n'est pas anormal que vous ne soyez pas enthousiaste pour chaque nouveauté... c'est même plutôt normal... à chacun son tour :wink2:

Ici, je pense que c'est très intéressant pour beaucoup de membres... et que le but principal de cet article est des susciter des idées... de susciter la créativité de chacun... pas de donner une marche à suivre scientifique :wink2:

Bon dimanche, Sébastien Delcampe
  • vansteenwegen
    Account geschlossen

2038 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Comme déjà dit, nous faisons le site pour 400,000 personnes différentes... il n'est pas anormal que vous ne soyez pas enthousiaste pour chaque nouveauté... c'est même plutôt normal... à chacun son tour :wink2:

Ici, je pense que c'est très intéressant pour beaucoup de membres... et que le but principal de cet article est des susciter des idées... de susciter la créativité de chacun... pas de donner une marche à suivre scientifique :wink2:

Bon dimanche, Sébastien Delcampe
    • Erstellt am 21.06.2009 um 06:38
    Sébastien

C'est sûr que c'est intéressant à lire ce genre d'expérience. Mais il ne faudrait pas oublier le type qui vend ses doubles seul dans son coin. Et qui ne figure dans aucun palmarès. Ce n'est pas un exemple.

La grosse majorité des vendeurs sur D* ne sont pas pros. Et ne se reconnaissent pas dans ce vendeur américain.

Quel est le profil standard du vendeur de D* ? Ne faudrait-il pas promouvoir ce genre de profil ? Qui peut mettre 100 000 CP en vente ? Seul ? Une mise en valeur par le milieu en somme. C'est ce que je verrais. Pour gagner des parts de marché.

Non, je ne suis pas enthousiaste de cette nouveauté. D'autant que Scview n'en n'a pas besoin. On peut en reparler plus tard.

Bien cordialement

Chrisitan Vansteenwegen

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Sébastien

C'est sûr que c'est intéressant à lire ce genre d'expérience. Mais il ne faudrait pas oublier le type qui vend ses doubles seul dans son coin. Et qui ne figure dans aucun palmarès. Ce n'est pas un exemple.

La grosse majorité des vendeurs sur D* ne sont pas pros. Et ne se reconnaissent pas dans ce vendeur américain.

Quel est le profil standard du vendeur de D* ? Ne faudrait-il pas promouvoir ce genre de profil ? Qui peut mettre 100 000 CP en vente ? Seul ? Une mise en valeur par le milieu en somme. C'est ce que je verrais. Pour gagner des parts de marché.

Non, je ne suis pas enthousiaste de cette nouveauté. D'autant que Scview n'en n'a pas besoin. On peut en reparler plus tard.

Bien cordialement

Chrisitan Vansteenwegen

• Erstellt am 21.06.2009 um 07:27
  • vansteenwegen
    Account geschlossen

2038 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 21.06.2009 um 09:11
    Mimi

A mon avis, et j'en parle ouvertement et librement, c'est quasi un affront de penser que Sébastien n'a pas mûrement réfléchi à son affaire. Il sait très exactement ce qu'il fait (surtout pour ce genre de promo) !

... parfois c'est dscutable...

En substance, je serais curieux de voir les résultats d'un référendum après 3 mois à propos des conseils prodigués gratuitement par ce vendeur américain.

Et j'attends les autres nominés avec intérêt.

Relisez mon post. La seule chose que je demande est qu'on affiche clairement PRO / non PRO. C'est tout.

Et j'attends aussi des nominés non PRO.

Bien à vous

Christian Vansteenwegen

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen