• kalimera94
    Account geschlossen
    free

592 Beiträge

Frankreich

Bonjour !

Ce matin, probablement suite à la coupure d'hier soir entre 23heures et 1h du matin, certaines fonctions sont encore actuellement "indisponibles" ; notamment la fonction "repasser au format ENCHÈRES" ou "mettre l'ensemble des articles de ma boutique au format PRIX FIXE".
    Alors à quoi bon être "GOLD", si l'on ne peut même pas profiter de cet avantage, non mais là franchement, je vous le demande ! ! !

J'avais décidé de passer tous mes articles à PRIX FIXE , juste pour la journée d'hier, comptant bien revenir au format ENCHÈRES dès aujourd'hui ; et ben v'là-t'y pas que je me retrouve coincé, otage d'un système bloqué, puisque je ne puis revenir en arrière ,! Frnachement, il y a là matière à pester contre le système, non ? ! . . . . .

Depuis la mi-septembre, certes, la navigation sur Delcampe s'ètait fortement améliorée et j'avais été parmi les premiers à m'en réjouir ; mais à présent que les serveurs et autres matériels informatiques, murs porteurs de notre site, ont été rapatriés ici au coeur de l'Europe, pourquoi donc certaines opérations de maintenance nous sont imposées encore inopinément et sans nous en informer AVANT ? ? ?

QUAND AURA-T-ON ACCÈS AUX " FONCTIONS MULTIPLES" ? ? ?

Voilà donc une question simple à laquelle une réponse simple s'impose, et dans les plus brefs délais, je vous prie ! ! !

Merci par avance et bonne fin de semaine !