Paiement impossible

• memphre

193 Beiträge

Kanada

Bonsoir

Je veux payer mes frais Delcampe à même mon solde MoneyBookers. Je suis donc le cheminement «Créditer mon compte» dans le menu Delcampe. Quelque soit le montant que j'indique, le site MoneyBookers me lance un message°«Montant inexact» avec la seule possibilité d'annuler.

Après 7 ou 8 tentatives, je décide de passer directement par le site de MoneyBookers. Là, quelque soit le montant que j'inscrit je reçois le message: «Le montant doit être supérieur à 0.01 Euro». Pour voir, j'essaie avec des montants élevés, le message est alors ° «Ce montant dépasse le solde de votre compte»

Retour via Delcampe pour 3 ou 4 essais avec le même résultat que précédemment. Je veux bien essayer à nouveau demain, mais quelle perte de temps sans aucun résultat.

Memphre
  • thematimbres

713 Beiträge

Frankreich

Bonsoir

Je veux payer mes frais Delcampe à même mon solde MoneyBookers. Je suis donc le cheminement «Créditer mon compte» dans le menu Delcampe. Quelque soit le montant que j'indique, le site MoneyBookers me lance un message°«Montant inexact» avec la seule possibilité d'annuler.

Après 7 ou 8 tentatives, je décide de passer directement par le site de MoneyBookers. Là, quelque soit le montant que j'inscrit je reçois le message: «Le montant doit être supérieur à 0.01 Euro». Pour voir, j'essaie avec des montants élevés, le message est alors ° «Ce montant dépasse le solde de votre compte»

Retour via Delcampe pour 3 ou 4 essais avec le même résultat que précédemment. Je veux bien essayer à nouveau demain, mais quelle perte de temps sans aucun résultat.

Memphre
    • Erstellt am 02.11.2006 um 17:24
    Bonjour,

Avez vous essayer en tapant un point ou une virgule ?

1.00 est différent de 1,00

si il y a un espace en trop, cela pose aussi des problemes

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • memphre

193 Beiträge

Kanada

Bonjour,

Avez vous essayer en tapant un point ou une virgule ?

1.00 est différent de 1,00

si il y a un espace en trop, cela pose aussi des problemes

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Erstellt am 03.11.2006 um 01:56
    Bonjour Alain

Merci de votre suggestion.

J'ai essayé les deux séparateurs. C'est l'une des cases à remplir de Delcampe qui n'accepte jamais mes virgules, une autre étant celle des frais de port qu'il faut ajouter dans les bordereaux de livraison. Dans au moins ces deux cas, si j'écris 1,00 ça devient 100!

Je suis habitué à ces petites difficultés car je travaille quotidiennement en français et en anglais.

Pendant que j'écrivais cette réponse, j'ai eu l'idée de faire une nouvelle tentative de paiement. Surprise! Succès au premier coup. Y a-t-il eu une correction ou est-ce une difficulté (nos amis belges diraient «un souci») aléatoire? Je ne le saurai probablement jamais.

Bon weekend

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen