De plus en plus lent!!!!!!!!!!

• meregrand

614 Beiträge

Frankreich

Bonsoir- Impossibilité d'ouvrir les pages en cliquant sur "voir tous les lots..."en rubrique philatélie...Tous les jours c'est la même chose,de 18h30 à 22h environ...c'est vraiment décourageant,lassant...RAS LE BOL! Que ce soit sur mon ordi. ou celui de mon épouse (neuf,et plus performant, avec le débit max!) c'est la même chose! Sur E... je n'ai aucun problème...Il serait bon que l'on nous dise si cela doit perdurer-
    :angryfire: :angryfire: :angryfire:
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

Bonsoir- Impossibilité d'ouvrir les pages en cliquant sur "voir tous les lots..."en rubrique philatélie...Tous les jours c'est la même chose,de 18h30 à 22h environ...c'est vraiment décourageant,lassant...RAS LE BOL! Que ce soit sur mon ordi. ou celui de mon épouse (neuf,et plus performant, avec le débit max!) c'est la même chose! Sur E... je n'ai aucun problème...Il serait bon que l'on nous dise si cela doit perdurer-
    • Erstellt am 02.11.2006 um 13:00
    mére grand est au fonctionnement du site ce que le baromètre est à la météo
    en espèrant que vous ne vous sachiez pas mal de ma plaisanterie
    amitiés
    rocblanc
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.11.2006 um 13:00
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 02.11.2006 um 13:30
    chez moi cela fonctionne très bien avec orange et internet explorer
    j'habite à 550 mètres d'altutude, si ca peur aider? :p
    Bonne soirée :redwine:
  • meregrand

614 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.11.2006 um 13:30
    Bonsoir Jean Jacques-
    Heureux de vous lire,il y a longtemps que nous n'avons plus de contact..Je vous souhaite un bon film,pour moi le cinéma est trop loin..alors perdu dans ma "cambrousse" ce sera un bon livre devant la cheminée! Souhaitons nous aussi beaucoup de patience devant ces disfonctionnements qui se répetent trop souvent...
    Amitiés- Bernard :beer:
  • meregrand

614 Beiträge

Frankreich

mére grand est au fonctionnement du site ce que le baromètre est à la météo
    en espèrant que vous ne vous sachiez pas mal de ma plaisanterie
    amitiés
    rocblanc
    • Erstellt am 02.11.2006 um 13:29
    Bonsoir-
    Notre site préferé ...(souhaitons qu'il le reste) est comme la météo..bien irrégulier!
    :beer:
  • meregrand

614 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.11.2006 um 13:34
    Bonsoir-
    Ce qui voudrait dire que Delcampe est comme le bon vin! Il se bonifie en altitude...Tous à la montagne!!!
    :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.11.2006 um 13:34

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen