Acheteur distrait!!

• esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous et toutes,
    Un acheteur Hollandais m'ayant acheté un lot et que j'ai envoyé début septembre, que j'ai donné son évaluation, que j'ai coché : payement demandé et lot envoyé par contre lui n'a encore pas suivi ses achats et n'ayant pas coché les options mises à sa disposition :mad: voilà qu'il m'envoie de nouveau un payement pour ce lot?. Je voudrais lui envoyer un message pour lui signaler son erreur et lui dire que je tiens son payement à sa disposition soit en m'achetant un lot, soit rembourser sur son compte. Un delcampeur pourrait- il me rédiger cette réponse en Nerlandais sa langue que je ne maitrise pas et le traducteur pas plus que moi :dunno: Merci à celui ou celle qui peut m'aider :help:
    Bonne journée JD.
    :pc_user: :deal: :help: :redwine: :redwine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous et toutes,
    Un acheteur Hollandais m'ayant acheté un lot et que j'ai envoyé début septembre, que j'ai donné son évaluation, que j'ai coché : payement demandé et lot envoyé par contre lui n'a encore pas suivi ses achats et n'ayant pas coché les options mises à sa disposition :mad: voilà qu'il m'envoie de nouveau un payement pour ce lot?. Je voudrais lui envoyer un message pour lui signaler son erreur et lui dire que je tiens son payement à sa disposition soit en m'achetant un lot, soit rembourser sur son compte. Un delcampeur pourrait- il me rédiger cette réponse en Nerlandais sa langue que je ne maitrise pas et le traducteur pas plus que moi :dunno: Merci à celui ou celle qui peut m'aider :help:
    Bonne journée JD.
    :pc_user: :deal: :help: :redwine: :redwine:
    • Erstellt am 05.10.2006 um 05:22
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 05.10.2006 um 06:51
    Bonjour Phil,
    Merci pour ta coopération, voici le texte :

Bonjour,
    Vous avez acheté début septembre un lot dont j'ai reçu le payement le 06/09/2006 et j'ai envoyé votre lot le 7/9 et donné votre évaluation.
    Ce 5/10 j'ai reçu encore un payement pour le même lot, pour le remboursement pourriez vous me faire savoir si je le garde à votre crédit pour un nouvel achat ou bien vous le rembourser sur votre compte bancaire,merci de me faire savoir votre désir.
    Je vous conseille de suivre vos achats et de cocher les options à votre disposition " payement envoyé" et " lot reçu" cela vous évitera des erreurs pour l'avenir.Cordialement esmeralda.

Voilà Phil un peu long mais il faut bien que cet acheteur soit plus attentif. Merci encore pour la traduction, cordialement JD.
    :pc_user: :help: :redwine: :redwine: :beer: :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour Phil,
    Merci pour ta coopération, voici le texte :

Bonjour,
    Vous avez acheté début septembre un lot dont j'ai reçu le payement le 06/09/2006 et j'ai envoyé votre lot le 7/9 et donné votre évaluation.
    Ce 5/10 j'ai reçu encore un payement pour le même lot, pour le remboursement pourriez vous me faire savoir si je le garde à votre crédit pour un nouvel achat ou bien vous le rembourser sur votre compte bancaire,merci de me faire savoir votre désir.
    Je vous conseille de suivre vos achats et de cocher les options à votre disposition " payement envoyé" et " lot reçu" cela vous évitera des erreurs pour l'avenir.Cordialement esmeralda.

Voilà Phil un peu long mais il faut bien que cet acheteur soit plus attentif. Merci encore pour la traduction, cordialement JD.
    :pc_user: :help: :redwine: :redwine: :beer: :beer:
    • Erstellt am 05.10.2006 um 07:07
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 05.10.2006 um 07:24
    Re,
    Merci je vais lui envoyer, et encore merci à toi, JD.
    :redwine: :redwine:
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 05.10.2006 um 07:24
    Bonjour.
    Philippe, ça.............. c'est du flamand, pas du néerlandais :no:

Michel :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour.

• Erstellt am 05.10.2006 um 08:01
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonjour.

• Erstellt am 05.10.2006 um 08:01
    Bonjour Michel,
    J'ai d'abord utilisé le traducteur "Poisson" du Français>Nerlandais et j'ai reçu la traduction en Français :mad: Alors autant faire confiance à Phil :D et en plus il parle le wallon di lidge :applause:
    JD. :redwine: :redwine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Re,
    Merci je vais lui envoyer, et encore merci à toi, JD.
    :redwine: :redwine:
    • Erstellt am 05.10.2006 um 07:28
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 05.10.2006 um 11:15
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 05.10.2006 um 15:06

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen