Encore une fonction supprimée ? ? ?

• kalimera94
    Konto vorübergehend gesperrt
    free

592 Beiträge

Frankreich

Cher Sébastien, bonjour !

Depuis huit jours déjà, de nombreux soucis techniques sont venus perturber la mécanique si bien huilée de notre site ; je comprends bien qu'il nous faut en passer par ces aléas, pour avancer dans des progrès techniques qui nous apporteront certainement plus de confort à l'avenir, et nous ne pouvons là que nous réjouir des efforts immenses que vous devez sûrement accomplir pour ce résultat.

Seulement voilà, cher Sébastien : de jour en jour, depuis une semaine, d'anciennes fonctions, pourtant bien utiles, disparaissent ; depuis hier soir, il m'est impossible, par exemple, de consulter " mes ventes en cours avec offres " classées par ordre de prix ( du plus cher au moins cher, par exemple ).
    Ceci est d'autant plus regrettable que j'avais mis dans mes "favoris" cette page, car elle m'indiquait ( en un clic d'oeil ! ) le nombre d'offres que j'avais sur l'ensemble de mes ventes, alors ma question est la suivante :

POURQUOI AVOIR SUPPRIME CETTE FONCTION ?

Pensez-vous qu'il vous soit possible de la rétablir, et si oui dans quels délais ?

Merci d'avance pour votre réponse, et bon courage pour la suite !

Amicalement.
  • @webmaster
    Administrator

6983 Beiträge

Belgien

Cher Sébastien, bonjour !

Depuis huit jours déjà, de nombreux soucis techniques sont venus perturber la mécanique si bien huilée de notre site ; je comprends bien qu'il nous faut en passer par ces aléas, pour avancer dans des progrès techniques qui nous apporteront certainement plus de confort à l'avenir, et nous ne pouvons là que nous réjouir des efforts immenses que vous devez sûrement accomplir pour ce résultat.

Seulement voilà, cher Sébastien : de jour en jour, depuis une semaine, d'anciennes fonctions, pourtant bien utiles, disparaissent ; depuis hier soir, il m'est impossible, par exemple, de consulter " mes ventes en cours avec offres " classées par ordre de prix ( du plus cher au moins cher, par exemple ).
    Ceci est d'autant plus regrettable que j'avais mis dans mes "favoris" cette page, car elle m'indiquait ( en un clic d'oeil ! ) le nombre d'offres que j'avais sur l'ensemble de mes ventes, alors ma question est la suivante :

POURQUOI AVOIR SUPPRIME CETTE FONCTION ?

Pensez-vous qu'il vous soit possible de la rétablir, et si oui dans quels délais ?

Merci d'avance pour votre réponse, et bon courage pour la suite !

Amicalement.
    • Erstellt am 28.09.2006 um 04:48
    Bonjour,

Cette possibilité de tri n'a jamais existé dans l'interface "Mes ventes en cours (avec offres)" accessible ici:
    Link (http)

Bien à vous, Sébastien Delcampe
  • kalimera94
    free

592 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Cette possibilité de tri n'a jamais existé dans l'interface "Mes ventes en cours (avec offres)" accessible ici:
    Link (http)

Bien à vous, Sébastien Delcampe
    • Erstellt am 28.09.2006 um 05:13
    La fonction dont je vous signalais la disparition ce matin ( même si j'avais mal explicité le moyen par lequel je l'obtenais . . . ) a été rétablie dans la journée et je m'en réjouis donc, me permettant ici de vous féliciter et pour votre gentillesse et pour vos efforts, lesquels semblent bien avoir été récompensés.

J'espère également que tout un chacun sur le site saura vous en être gré et apprécier vos compétences à leur juste valeur.

Amicalement.

Kali . . . . qui décidément n'en finit pas de faire ses adieux sur le forum !
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

La fonction dont je vous signalais la disparition ce matin ( même si j'avais mal explicité le moyen par lequel je l'obtenais . . . ) a été rétablie dans la journée et je m'en réjouis donc, me permettant ici de vous féliciter et pour votre gentillesse et pour vos efforts, lesquels semblent bien avoir été récompensés.

J'espère également que tout un chacun sur le site saura vous en être gré et apprécier vos compétences à leur juste valeur.

Amicalement.

Kali . . . . qui décidément n'en finit pas de faire ses adieux sur le forum !
    • Erstellt am 28.09.2006 um 13:56
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • kalimera94
    free

592 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 28.09.2006 um 14:05
    Rien n'est plus simple ( durée de l'opération : à peine 5mn ! ) :

1°) cliquez sur votre pseudo

2°) cliquez sur "Voir la boutique de . . . . "

3°) choisir une catégorie ( celle pour laquelle vous effectuez le plus de transactions habituellement, par exemple "Philatélie" )

4°) cliquez sur "Voir tous les lots de ces sous-catégories"

5°) cochez ensuite ( dans le rectangle à gauche sur votre écran ) "ventes en cours" ET "plus chers d'abord" par exemple, si c'est ce critère qui vous intéresse le plus

6°) au bas de ce même rectangle cochez la case "cochez cette case pour utiliser ces paramètres pour toutes les listes" ; confirmez

7°) enfin, dernière étape : l'ajout à vos favoris ( ou une icône sur votre bureau, si vous préférez ) ; un clic sur le côté droit de votre souris et la mention "ajouter aux favoris" apparaîtra, cliquez dessus et . . . .

ça y est : le tour est joué ! ! !

Vous aurez alors la possibilité, d'un seul clic ( et indépendamment de ce que vous faites sur votre compte Delcampe, de surcroît ! ) la possibilité de consulter toutes les ventes en cours avec offres ( de la catégorie que vous aurez choisie, bien sûr, et non pas de l'ensemble des items de votre boutique, si ceux-ci sont répartis dans plusieurs catégories principales ) classées par ordre de prix ( dans l'exemple ici choisi ) et le nombre desdites ventes apparaît en haut à gauche !

Très pratique, non ? ! ! !

Rien ne vous empêche après, de refaire la même opération pour chacune des catégories principales dans lesquelles vos ventes ont cours ;
    vous aurez ainsi plusieurs "Delcampe, mes ventes....." dans vos favoris, ou bien même sur votre bureau si vous préférez ainsi !

Voilà !

Bonne nuit à toutes et tous !

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen