Mandarin,

• zibeline

3372 Beiträge

Belgien

Salut,

Je sors du sujet quelques lignes, mais pour la bonne cause (of course, c'est la mienne)..... ;)
    Je desirerais apprendre le chinois... Pourriez-vous me donner qui des adresses, qui des methodes (bouquins ou mieux, internet)...... Tous renseignements sont les bienvenus. Merci d'avance, Claude :beer: avec des baguettes, pas facile.....
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

Salut,

Je sors du sujet quelques lignes, mais pour la bonne cause (of course, c'est la mienne)..... ;)
    Je desirerais apprendre le chinois... Pourriez-vous me donner qui des adresses, qui des methodes (bouquins ou mieux, internet)...... Tous renseignements sont les bienvenus. Merci d'avance, Claude :beer: avec des baguettes, pas facile.....
    • Erstellt am 19.04.2006 um 04:15
    Sa Wa di Kap * Zibe,

le CD informatique une des meilleurs méthodes que je connaisse, faut-il encore qu'elle existe en chinois... :dunno: une autre méthode est radical mais comme je sais que tu est marié je ne peu te ( la ) proposer :deal: :deal:

:peace:vfr ( *2 mois de cour privée en Thailande . ) :beer:

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Salut,

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Sa Wa di Kap * Zibe,

le CD informatique une des meilleurs méthodes que je connaisse, faut-il encore qu'elle existe en chinois... :dunno: une autre méthode est radical mais comme je sais que tu est marié je ne peu te ( la ) proposer :deal: :deal:

:peace:vfr ( *2 mois de cour privée en Thailande . ) :beer:

• Erstellt am 19.04.2006 um 05:09
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Salut,

• zibeline

3372 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 19.04.2006 um 05:10
    Bonjour à tous,

Merci Jacques, super complet ce site.. :applause: :applause: Je vais vraisemblablement commencer doucement par Assimil. :znaika: . En effet, si je veux suivre le site, je devrai prendre des cours d'informatique pendant des mois.. ;) ;) ;)
    De plus, les liens qui y figurent renseignent enormement de solutions... :deal:
    Dommage, je suis tellement presse de faire mes premiers pas dans cette langue que devrai delaisser mes timbres ........chinois...et Delcampe :crying2: :crying2: :crying2: . Quoique à ce point de vue là, cela ne derangera pas certaines personnes. :angryfire:
    A bientot, j'espere, Claude. :beer: :beer: :beer:
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 19.04.2006 um 06:06
    Salut Stan,

Moi je veux bien le systeme de la fille au pere... Mais bizarrement, Zib-feminin , l'est un peu moins... Pourtant, 3 jeunes de 18 pour une jeune de 56 cela fait presque le compte sur le boulier-compteur chinois non ???? :beer: :beer: :beer: Claude.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Merci Jacques, super complet ce site.. :applause: :applause: Je vais vraisemblablement commencer doucement par Assimil. :znaika: . En effet, si je veux suivre le site, je devrai prendre des cours d'informatique pendant des mois.. ;) ;) ;)
    De plus, les liens qui y figurent renseignent enormement de solutions... :deal:
    Dommage, je suis tellement presse de faire mes premiers pas dans cette langue que devrai delaisser mes timbres ........chinois...et Delcampe :crying2: :crying2: :crying2: . Quoique à ce point de vue là, cela ne derangera pas certaines personnes. :angryfire:
    A bientot, j'espere, Claude. :beer: :beer: :beer:
    • Erstellt am 19.04.2006 um 06:51

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen