Pâques

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 16.04.2006 um 16:14
  • miwag

7297 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 16.04.2006 um 17:47
    :D :D :D
    Bonsoir Guy
    Quand on a près de deux mètres, avec un coeur grand comme ça, le foie devrait pouvoir suivre...
    Quand à Ds, je sais maintennant à quoi je pensais...

• miwag

7297 Beiträge

Frankreich

:D :D :D
    Bonsoir Guy
    Quand on a près de deux mètres, avec un coeur grand comme ça, le foie devrait pouvoir suivre...
    Quand à Ds, je sais maintennant à quoi je pensais...

• Erstellt am 16.04.2006 um 17:54
    oups j'ai oublié.... :whitewine: :whitewine: :whitewine:
    :redwine: :redwine: :redwine:
    :beer: :beer: :beer: à tous les deux et à tous les autres... MW
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

oups j'ai oublié.... :whitewine: :whitewine: :whitewine:
    :redwine: :redwine: :redwine:
    :beer: :beer: :beer: à tous les deux et à tous les autres... MW
    • Erstellt am 16.04.2006 um 17:55
    Salut à presque tous, et bonne fete aux oeufs-reux membres du site,

Michel, le probleme du Grand, ce n'est pas les oeufs de Paques, mais le resto chinois de jeudi et l'anniversaire de mariage de vendredi...
    J'y ai assiste de vraiment "tout pres"...because il etait avec qui le Guy ???? Allez, une petite pour se remettre de 5 "gueuletons" en 6 jours... et trois prevus d'ici mercredi (carnaval oblige)..... :beer: :beer: :beer: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :redwine: :redwine: :redwine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 16.04.2006 um 17:47

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen