Question généraliste????

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonsoir. Le document,objet de mon scan,est une lettre, mais la question est d'ordre militaire, alors il ne me semble pas oppotun de la placer en forum philatélie, où je risque de ne pas recevoir vos lumières.
    Il s'agit d'une lettre éditée à l'occasion des 30 ans de l'installation du SHAPE en Belgique, près de Mons. Je n'ai pas idée des personnes qui ont signé cette enveloppe, qui contient un historique, en anglais, du SHAPE.

SVP, éclairez-moi, éblouiiiiiiiiissez-moi, même :applause:

Cordial salut et merci d'avance, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir. Le document,objet de mon scan,est une lettre, mais la question est d'ordre militaire, alors il ne me semble pas oppotun de la placer en forum philatélie, où je risque de ne pas recevoir vos lumières.
    Il s'agit d'une lettre éditée à l'occasion des 30 ans de l'installation du SHAPE en Belgique, près de Mons. Je n'ai pas idée des personnes qui ont signé cette enveloppe, qui contient un historique, en anglais, du SHAPE.

• Erstellt am 18.01.2006 um 15:26
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 18.01.2006 um 15:26
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 19.01.2006 um 01:30
    Cher Cyriiiiillle, merci. Tu as la réponse à la question que je n'ai pas posée
    :applause: :applause: :applause: , car bien sûr, évidemment, je recherche les noms des signataires de cette enveloppe. Donc, sans doute des responsables du SHAPE à l'époque.
    Mais , ne t'inquiète pas, je vais me décider un jour à leur écrire, pour leur poser la question :pc_user:

Attention, il y a beaucoup de brouillard à Anderlues, à cette époque de l'année, Michel :beer:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen