Pour couper un pain de beurre il suffit d'un fil..

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 11.01.2006 um 06:39
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 11.01.2006 um 15:59
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 12.01.2006 um 04:24

Bravo pour votre decriptage :applause:

surtout qu'il de plus en plus de membres chinois sur le site, un potentiel énorme, j' imagine 0.50 % DE COLLECTIONNEUR !!! :applause:

mon petit doigt ma dit qu'is preférent Delcampe a d'autres sites allez savoir pourquoi........ :D ;)

cordialement :beer:

François
    66vfr
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bravo pour votre decriptage :applause:

surtout qu'il de plus en plus de membres chinois sur le site, un potentiel énorme, j' imagine 0.50 % DE COLLECTIONNEUR !!! :applause:

mon petit doigt ma dit qu'is preférent Delcampe a d'autres sites allez savoir pourquoi........ :D ;)

cordialement :beer:

François
    66vfr
    • Erstellt am 12.01.2006 um 04:34
  • @mario
    Administrator

510 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 11.01.2006 um 06:39
    Bonjour,

A mon tour, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2006.

L'objectif de notre évolution est effectivement d'offrir à nos membres un site international (en plusieurs langues : fr/ nl/ en/ de/ it/ es et plusieurs devises : €, $ et £) mais aussi des sites nationaux dans leur devise et leur langue uniquement.

Je vous remercie pour toutes vos suggestions et remarques. Nous ne manquerons pas de les étudier. En effet, bien que le système soit en cours de finalisation, il reste néanmoins à l'étude et soumis à évolution.

A bientôt,
    Mario :pc_user:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

A mon tour, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2006.

L'objectif de notre évolution est effectivement d'offrir à nos membres un site international (en plusieurs langues : fr/ nl/ en/ de/ it/ es et plusieurs devises : €, $ et £) mais aussi des sites nationaux dans leur devise et leur langue uniquement.

Je vous remercie pour toutes vos suggestions et remarques. Nous ne manquerons pas de les étudier. En effet, bien que le système soit en cours de finalisation, il reste néanmoins à l'étude et soumis à évolution.

A bientôt,
    Mario :pc_user:
    • Erstellt am 12.01.2006 um 05:10

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen