Redistribution des lots selon le pays du vendeur-

• memphre

193 Beiträge

Kanada

Bonjour

Félicitations pour ce développement de Delcampe.

Les vendeurs canadiens, dont je suis, craignent être automatiquement redirigés vers le site .com aux USA. Cela fera l'affaire des uns, mais pas des autres, selon leurs connaissances linguistiques ou le marché natuel des articles qu'ils mettent en vente. Je ne crois pas qu'un même règle puisse être appliquée à tous les vendeurs canadiens.

Pour ma part, je voudrai rediriger mes ventes actuelles principalement vers .fr à l'exception de quelques articles. Ayant maintenant le choix de plusieurs sites, je diversifierai mon offre de sorte que les articles mis en vente à l'avenir soient placés sur le site le mieux fréquenté par les acheteurs potentiels de chaque lot.
  • @mario
    Administrator

510 Beiträge

Belgien

Bonjour

Les vendeurs canadiens, dont je suis, craignent être automatiquement redirigés vers le site .com aux USA. Cela fera l'affaire des uns, mais pas des autres, selon leurs connaissances linguistiques ou le marché natuel des articles qu'ils mettent en vente. Je ne crois pas qu'un même règle puisse être appliquée à tous les vendeurs canadiens.

Pour ma part, je voudrai rediriger mes ventes actuelles principalement vers .fr à l'exception de quelques articles. Ayant maintenant le choix de plusieurs sites, je diversifierai mon offre de sorte que les articles mis en vente à l'avenir soient placés sur le site le mieux fréquenté par les acheteurs potentiels de chaque lot.
    • Erstellt am 09.01.2006 um 00:21
    Bonjour,

Il n'y a aucun soucis. Vos ventes seront déplacées vers le site Delcampe.fr. Au besoin et sur simple demande de votre part, nous transférerons vos ventes sur le site de votre choix.

N'hésitez pas à me contacter si besoin.

A bientôt,
    Mario :pc_user:
  • @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

Bonjour

• Erstellt am 09.01.2006 um 00:21
    Bonjour,

Juste un petit "scoop" au passage. Le site Canadien était prévu en même temps que ces nouveaux sites mais des problèmes juridiques (nous n'avons pas de société au Canada) et un manque d'effectif nous bloquent à ce niveau pour le moment. Mais ce site en C$ devrait suivre les nouveaux.

Sébastien Delcampea
  • memphre

193 Beiträge

Kanada

Bonjour,

Juste un petit "scoop" au passage. Le site Canadien était prévu en même temps que ces nouveaux sites mais des problèmes juridiques (nous n'avons pas de société au Canada) et un manque d'effectif nous bloquent à ce niveau pour le moment. Mais ce site en C$ devrait suivre les nouveaux.

Sébastien Delcampea
    • Erstellt am 12.01.2006 um 14:47
    Bonjour Seb

bonne nouvelle. Les canadiens eux aussi se sentaient négligés dans cette expnsion de Delcampe.

Reste à voir si lDelcampe.ca sera francophone, anglophone ou bilingue?

Cordialement
    Memphre

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen