question sérieuse !!!!!!!!!!

• nozomi

106 Beiträge

Frankreich

bonjour à tous ,
    j' ai un petit souci avec mes recherches favorites :
    j' ai mémorisé - capsules de champagne - dans mes recherches favorites et j' ai tout sauf des capsules qui apparait ; l' affichage en plus est assez long .
    pour ma recherche - opercules - tout est normal ( affichage rapide d' opercules )
    quelqu' un a t 'il ce problème ??????
    j' ai modifié et refait l' enregistrement de ma recherche favorite dans mon compte et rien ne change.
    Merci d' avance à ceux qui me répondront et à Sébastien et son équipe s' il lit ce message.

bonne journée à tous

M cécile
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

bonjour à tous ,
    j' ai un petit souci avec mes recherches favorites :
    j' ai mémorisé - capsules de champagne - dans mes recherches favorites et j' ai tout sauf des capsules qui apparait ; l' affichage en plus est assez long .
    pour ma recherche - opercules - tout est normal ( affichage rapide d' opercules )
    quelqu' un a t 'il ce problème ??????
    j' ai modifié et refait l' enregistrement de ma recherche favorite dans mon compte et rien ne change.
    Merci d' avance à ceux qui me répondront et à Sébastien et son équipe s' il lit ce message.

bonne journée à tous

M cécile
    • Erstellt am 04.04.2005 um 03:44
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • nozomi

106 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 04.04.2005 um 04:20
    bonjour Mathieu

Merci pour cette réponse rapide , je avais oublié ce détail .

bonne journée

M.cécile ;)

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen