annonce "bizarre"...

• miwag

7297 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    Que penser de ce "lot" placé en philatélie thème tourisme... :o :o
    # 05441746 ??? :smash: :smash: :smash:
    miwag
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    miwag
    • Erstellt am 03.01.2005 um 14:50
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • miwag

7297 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 03.01.2005 um 15:16
    Bonsoir Jean Jacques et Claude , et Michel et Philippe et Christian et Angeline et tous les autres ... :love:
    Tous mes meilleurs voeux,
    :redwine: :redwine: :redwine: :redwine: :D :D
    Michel W.

C'est vraiment le genre d'annonce qu'on ne souhaite effectivement pas voir sur ce site :smash: :smash: :smash: :angryfire: :angryfire:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Jean Jacques et Claude , et Michel et Philippe et Christian et Angeline et tous les autres ... :love:
    Tous mes meilleurs voeux,
    :redwine: :redwine: :redwine: :redwine: :D :D
    Michel W.

C'est vraiment le genre d'annonce qu'on ne souhaite effectivement pas voir sur ce site :smash: :smash: :smash: :angryfire: :angryfire:
    • Erstellt am 03.01.2005 um 15:39
  • toke

660 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    miwag
    [QUOTE="00002841"]Bonsoir
    miwag[/QUOTE]

Bonsoir et meilleurs voeux à toutes et tous,

J'ai été voir l'annonce, qu'est-ce que ce machin racoleur vient faire sur un site de collectionneurs comme le notre, c'est UNE HONTE... :angryfire: :angryfire: :angryfire:
    De grâce restons dans la manière et l'esprit qui fait tout l'agrément et la cordialité de ce merveilleux outil qu'est le site Delcampe... :applause:

très cordialement, bonne chasse aux vraies affaires... :D :p

Pierre :beer: :beer: :whitewine: :redwine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    miwag
  • zibeline

3372 Beiträge

Belgien

Bonsoir
    miwag
    Salut les copains,
    Je me fais un ami de plus, mais je suis sur que le patron ne m'en voudra pas....Je ne ralerai plus à partir de 2006.. En attendant, que ce "vendeur nouveau, faisant partie de ceux que j'aime tant" me fasse proposition sur l'enchere ou je viens de faire offre. Cela devient un fouttoir, ce ramassi de mercandisser"s"..... Pas de panique les filles, pas encore demain qu'ils nous mangeront... Bonne nuit, Claude. :beer: :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    miwag
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 03.01.2005 um 15:16
  • philanord

259 Beiträge

Schweden

Bonsoir
    miwag
    En Finlande ils ont ete forcés de fortement baisser les taxes sur l'alcool

-----> consommation a augmenté beaucoup.

Peut-etre ca pourrait changer le bon sens de certains individus????

ps en Suede les prix de la vodka sont toujours elevés et nous avons toujours le monopole de vente de "Systembolaget" qui est souvent plutot vide surtout au sud, car il y a grandes approvisionnement au Danemark et Allemagne par personnes privées et gens qui profitent (caminottes pleines d'alcool et biere vendues aux particuliers sur nombreux parkings). ds

• meregrand

614 Beiträge

Frankreich

En Finlande ils ont ete forcés de fortement baisser les taxes sur l'alcool

ps en Suede les prix de la vodka sont toujours elevés et nous avons toujours le monopole de vente de "Systembolaget" qui est souvent plutot vide surtout au sud, car il y a grandes approvisionnement au Danemark et Allemagne par personnes privées et gens qui profitent (caminottes pleines d'alcool et biere vendues aux particuliers sur nombreux parkings). ds

• Erstellt am 05.01.2005 um 00:24
    [QUOTE="00020199"]En Finlande ils ont ete forcés de fortement baisser les taxes sur l´alcool

ps en Suede les prix de la vodka sont toujours elevés et nous avons toujours le monopole de vente de "Systembolaget" qui est souvent plutot vide surtout au sud, car il y a grandes approvisionnement au Danemark et Allemagne par personnes privées et gens qui profitent (caminottes pleines d´alcool et biere vendues aux particuliers sur nombreux parkings). ds

[/QUOTE]

Bonjour .....Heureusement,le beau bébé "philanord" ne semble pas être élevé...avec de l'alcool !! :no: :no: :D

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen