Image........in ????????

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonsoir, il y a problème d'image sur le site, pas une généralité, ce qui est d'autant plus étrange. L'image de Mariva sur le forum n'apparait pas.
    Dans les ventes de Drogo, certaines images ne peuvent être agrandies. :dunno:

Autre problème, dansla fenêtre d'écriture des messages du forum, impossibilité de corriger un texte. Si on ajoute un signe, il ne s'ajoute pas mais remplace le suivant. :dunno:

Michel :dunno: :help:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir, il y a problème d'image sur le site, pas une généralité, ce qui est d'autant plus étrange. L'image de Mariva sur le forum n'apparait pas.
    Dans les ventes de Drogo, certaines images ne peuvent être agrandies. :dunno:

Autre problème, dansla fenêtre d'écriture des messages du forum, impossibilité de corriger un texte. Si on ajoute un signe, il ne s'ajoute pas mais remplace le suivant. :dunno:

Michel :dunno: :help:
    • Erstellt am 02.11.2004 um 13:04
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 02.11.2004 um 13:39
    [QUOTE="00017020"]Bonsoir Michel

Je pense que tu n´as pas activé le mode insertion (touche ´Ins´ ou ´Inser´ ou ´Insert´ selon les claviers).
    J´ai aussi ce problème de temps en temps, par défaut, il devrait être actif, mais, mystère de l´informatique...

Cordialement :whitewine:

Jean-Jacques[/QUOTE]

Bonsoir, merci Jean-Jacques, j'ai déjà eu la blague et on m'avait signalé l'Insert, mais c'est tellement rare que j'avais oublié. Merci et bonne soirée, Michel :whitewine:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen