Nouvelle version : + et -

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • @webmaster
    Administrator

6990 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 21.10.2004 um 08:21
    Bonjour,

>1. La nouvelle fonctionnalité des catégories favorites c’est bien, mais
    >avec 5 uniquement c’est inutilisable…. 10 aurait été un bon chiffre.

Une des causes principales de ces limitations est la surcharge des serveurs. Un membre avec beaucoup de favoris, ça passe... mais 8837 (nbre d'utilisateurs des favoris à cet instant)

>2. Je n’ai pas bien compris pour le nombre de lots favoris. Au delà de
    >20 il semble falloir prendre l’abonnement. Actuellement j’en ai environ
    >35 et je peux continuer à en ajouter. La limite c’est 20 ou 48 ?

C'est bien 20 mais la limite ne sera activée que la semaine prochaine. Je ne tiens pas à ce que les personnes qui préfèrent ne pas prendre d'abonnement ne soient pénalisées.

>3. 2€ pour 6 mois ce n’est rien j’en consent au regard des dépenses
    >que nous consentons à faire pour assouvir notre passion ( !) mais avec
    >12€ par an n’y-a-t-il pas un risque de migration des enchères vers
    >d’autres sites ?

Ces abonnements sont tout-à-fait optionnels. Je ne vois pas vraiment de raison pour que ce genre de problème arrive. Les emails reçus depuis ce matin nous témoignent d'ailleurs que tout est pour le mieux (2-3 mécontents mais des dizaines de membres très enthousiastes aussi)

>4. Je n’ai pas d’avis particulier sur la proposition de baisse de prix d’une
    >offre. A tester et conclusion dans un an…..

Aucune obligation ni pour le vendeur ni pour l'acheteur, cela se passe très bien depuis ce midi. Il y a déjà eu de nombreuses offres et transactions conclues via ce système (je n'ai vu qu'un refus du vendeur jusqu'à présent)

>5. Pourquoi utiliser autant de place dans « Mon compte » pour dire
    >bonjour. On n’est jamais assez poli mais tout de même ( !).
    >Le menu se retrouve désormais complètement sur la droite. Sur ce
    >point je préférais l’ancienne présentation qui me semblait plus
    >ergonomique.

L'ancienne présentation me plaisait bien aussi... mais j'étais habitué au site (c'est le moins qu'on puisse dire). Par contre, c'était moins évident pour un nouvel arrivant. Bien entendu, comme pour toute chose, cela doit encore mûrir un peu.

Bien cordialement, Sébastien
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

>1. La nouvelle fonctionnalité des catégories favorites c’est bien, mais
    >avec 5 uniquement c’est inutilisable…. 10 aurait été un bon chiffre.

Une des causes principales de ces limitations est la surcharge des serveurs. Un membre avec beaucoup de favoris, ça passe... mais 8837 (nbre d'utilisateurs des favoris à cet instant)

>2. Je n’ai pas bien compris pour le nombre de lots favoris. Au delà de
    >20 il semble falloir prendre l’abonnement. Actuellement j’en ai environ
    >35 et je peux continuer à en ajouter. La limite c’est 20 ou 48 ?

C'est bien 20 mais la limite ne sera activée que la semaine prochaine. Je ne tiens pas à ce que les personnes qui préfèrent ne pas prendre d'abonnement ne soient pénalisées.

>3. 2€ pour 6 mois ce n’est rien j’en consent au regard des dépenses
    >que nous consentons à faire pour assouvir notre passion ( !) mais avec
    >12€ par an n’y-a-t-il pas un risque de migration des enchères vers
    >d’autres sites ?

Ces abonnements sont tout-à-fait optionnels. Je ne vois pas vraiment de raison pour que ce genre de problème arrive. Les emails reçus depuis ce matin nous témoignent d'ailleurs que tout est pour le mieux (2-3 mécontents mais des dizaines de membres très enthousiastes aussi)

>4. Je n’ai pas d’avis particulier sur la proposition de baisse de prix d’une
    >offre. A tester et conclusion dans un an…..

Aucune obligation ni pour le vendeur ni pour l'acheteur, cela se passe très bien depuis ce midi. Il y a déjà eu de nombreuses offres et transactions conclues via ce système (je n'ai vu qu'un refus du vendeur jusqu'à présent)

>5. Pourquoi utiliser autant de place dans « Mon compte » pour dire
    >bonjour. On n’est jamais assez poli mais tout de même ( !).
    >Le menu se retrouve désormais complètement sur la droite. Sur ce
    >point je préférais l’ancienne présentation qui me semblait plus
    >ergonomique.

L'ancienne présentation me plaisait bien aussi... mais j'étais habitué au site (c'est le moins qu'on puisse dire). Par contre, c'était moins évident pour un nouvel arrivant. Bien entendu, comme pour toute chose, cela doit encore mûrir un peu.

Bien cordialement, Sébastien
    • Erstellt am 21.10.2004 um 09:22
  • @webmaster
    Administrator

6990 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 21.10.2004 um 10:17
    Bonjour,

Gardés mais avec malheureusement un blocage pour l'ajout de nouveaux.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Gardés mais avec malheureusement un blocage pour l'ajout de nouveaux.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
    • Erstellt am 21.10.2004 um 10:27

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen