A Seb!

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • @webmaster
    Administrator

6990 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 30.08.2004 um 07:00
    Bonjour Serge,

Euhhh. de quelles stats parles-tu ?

A part la présence du logo, les stats xiti ne sont pas accessibles aux visiteurs.

Amicalement, Seb
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Serge,

Euhhh. de quelles stats parles-tu ?

A part la présence du logo, les stats xiti ne sont pas accessibles aux visiteurs.

Amicalement, Seb
    • Erstellt am 30.08.2004 um 07:23
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 30.08.2004 um 09:50
  • belgiancollector

103 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 30.08.2004 um 11:20
    Rebonjour Serge,

>Je précise que cette remarque concerne le logo stamps top
    >100! :dunno:

Ah ok, je comprends maintenant. Ce service est bien séparé de xiti qui, lui, nous fournit pas mal d'info sur la fréquentation du site.

Je vois maintenant que notre lien n'apparaît en effet plus... mais les stats sont bien là (en face du n°1). Notes que ces stats ne sont pas très fiables. Ils sont assez en-dessous de la réalité et les écarts du nombre de visiteurs d'un jour à l'autre ne sont pas aussi important qu'ils le montrent.

Bien cordialement, Sébastien
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Rebonjour Serge,

>Je précise que cette remarque concerne le logo stamps top
    >100! :dunno:

Ah ok, je comprends maintenant. Ce service est bien séparé de xiti qui, lui, nous fournit pas mal d'info sur la fréquentation du site.

Je vois maintenant que notre lien n'apparaît en effet plus... mais les stats sont bien là (en face du n°1). Notes que ces stats ne sont pas très fiables. Ils sont assez en-dessous de la réalité et les écarts du nombre de visiteurs d'un jour à l'autre ne sont pas aussi important qu'ils le montrent.

Bien cordialement, Sébastien
    • Erstellt am 30.08.2004 um 11:38

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen