Aux informatichiens......

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour, je n'y connais que peu en informatique, autant dire rien. Lorsque les pages sont très complexes ou comportent beaucoup de messages, mon PC se bloque ou apparait une page blanche.
    Quel est le défaut? Trop peu de mémoire d'échange ou????????????
    Qui peut m'aider? Je n'ai aucun problème sur Internet, juste sur Delcampe. Je visite des sites artistiques avec énormément d'images et rien ne se bloque, ici, s'il y a trop de posts suivant un message d'un forum, je peux ouvrir la page mais pas les posts. La même chose avec les catégories, s'il y a trop de pages impossibles d'ouvrir "toutes les pages". Sébastien n'a pas pu m'éclairer et mon voisin, informaticien est en vacances. J'ai un Athlon 1200 et XP PRO.
    Cardamone m'en avait touché un mot, mais j'ai oublié. :crying2: :smash:
    Merci d'avance, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour, je n'y connais que peu en informatique, autant dire rien. Lorsque les pages sont très complexes ou comportent beaucoup de messages, mon PC se bloque ou apparait une page blanche.
    Quel est le défaut? Trop peu de mémoire d'échange ou????????????
    Qui peut m'aider? Je n'ai aucun problème sur Internet, juste sur Delcampe. Je visite des sites artistiques avec énormément d'images et rien ne se bloque, ici, s'il y a trop de posts suivant un message d'un forum, je peux ouvrir la page mais pas les posts. La même chose avec les catégories, s'il y a trop de pages impossibles d'ouvrir "toutes les pages". Sébastien n'a pas pu m'éclairer et mon voisin, informaticien est en vacances. J'ai un Athlon 1200 et XP PRO.
    Cardamone m'en avait touché un mot, mais j'ai oublié. :crying2: :smash:
    Merci d'avance, Michel.
    • Erstellt am 06.08.2004 um 07:20
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen