Lille?

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour, je me permet de profiter du forum pour demander si quelqu'un habite ou connait bien Lille. J'ai entendu dire qu'il s'y trouvait une énoooorme librairie et voudrais aller y faire un tour pendant mes congés, à la recherche de livres sur l'art nouveau, comme toujours.
    Cordial salut et merci.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour, je me permet de profiter du forum pour demander si quelqu'un habite ou connait bien Lille. J'ai entendu dire qu'il s'y trouvait une énoooorme librairie et voudrais aller y faire un tour pendant mes congés, à la recherche de livres sur l'art nouveau, comme toujours.
    Cordial salut et merci.
    • Erstellt am 01.07.2003 um 06:15
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 01.07.2003 um 06:42
    BonjourJean-Pierre, merci du renseignement, je connais au moins une centaine de ces sites sur l'art nouveau, même au Japon. Justement, je voudrais aller passer une semaine en France en août et j'hésite entre Nancy et la région de Nantes. Je voudrais voir en vrai les mobiliers Majorelle, donc je pense plutôt aller à Nancy, au moins trois jours.
    Merci et cordial salut, Michel.

• pw

44 Beiträge

Frankreich

Cordial salut et merci.
    Bonjour, je me permet de profiter du forum pour demander si quelqu´un habite ou connait bien Lille. J´ai entendu dire qu´il s´y trouvait une et voudrais aller y faire un tour pendant mes congés, à la recherche de livres sur l´art nouveau, comme toujours.
    Cordial salut et merci.

Bonjour,
    L'énoooorme librairie à Lille est "Le furet du Nord". Elle est située sur la place Charles De Gaulle que tout le monde appelle "Grand Place" à Lille.
    C'est à quelques minutes à pied des 2 gares SNCF.
    Cordialement,
    Pierre

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour, je me permet de profiter du forum pour demander si quelqu´un habite ou connait bien Lille. J´ai entendu dire qu´il s´y trouvait une et voudrais aller y faire un tour pendant mes congés, à la recherche de livres sur l´art nouveau, comme toujours.
    Cordial salut et merci.

Bonjour,
    L'énoooorme librairie à Lille est "Le furet du Nord". Elle est située sur la place Charles De Gaulle que tout le monde appelle "Grand Place" à Lille.
    C'est à quelques minutes à pied des 2 gares SNCF.
    Cordialement,
    Pierre

• Erstellt am 01.07.2003 um 07:07

Bonjour,
    L´énoooorme librairie à Lille est "Le furet du Nord". Elle est située sur la place Charles De Gaulle que tout le monde appelle "Grand Place" à Lille.
    C´est à quelques minutes à pied des 2 gares SNCF.
    Cordialement,
    Pierre

Bonjour et merci Pierre. J'essaierai de m'y rendre fin juillet. Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Cordial salut et merci.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 01.07.2003 um 06:42

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen