Mémoire défaillante

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonsoir, il y a quelques semaines, quelqu'un a posé une question concernant nos collections et je ne retrouve plus les messages et je ne sais même plus quel était le forum. Qui peut m'aider, Serge, Philippe ou Diachel, ou un autre, celui qui a posé la question? Merci d'avance. Ne dit-on pas que l'amer Michel a perdu son chat? Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir, il y a quelques semaines, quelqu'un a posé une question concernant nos collections et je ne retrouve plus les messages et je ne sais même plus quel était le forum. Qui peut m'aider, Serge, Philippe ou Diachel, ou un autre, celui qui a posé la question? Merci d'avance. Ne dit-on pas que l'amer Michel a perdu son chat? Michel.
    • Erstellt am 24.06.2003 um 13:45
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 24.06.2003 um 14:20

bonsoir Michel
    rubrique philatélie, page 3 ,1er juin.
    Enfin si c´est bien de ça que vous parlez
    bonne soirée
    Cyrille

Bonsoir et merci Cyrille, on peut toujours compter sur les Delcampeurs, c'est chouette. Bonne soirée. Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 24.06.2003 um 13:45
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 24.06.2003 um 19:14
    Bonjour, hé oui, Alain dubitatif. Message du 1er juin à 13h22 sur forum phil. Mais tu n'y a pas déposé de message. En tout cas s'il y en a un du même type ailleurs, fais-le moi connaître, ce serait gentil. Cordial salut, Michel.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen