voiture à identifier

• taveka
    Account geschlossen

25 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Un amateur pourrait-il m'indiquer ce qu'est cette automobile ? pouvait-on bien y monter à deux comme le laisse suggérer la photo ?
    Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
    Bien cordialement
  • laffaux

6704 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Un amateur pourrait-il m'indiquer ce qu'est cette automobile ? pouvait-on bien y monter à deux comme le laisse suggérer la photo ?
    Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
    Bien cordialement
    • Erstellt am 22.03.2012 um 13:49
    bonjour,

la belle auto que voila!! et rapide avec ça, c'est une AMILCAR 10 HP type E carrossée en "skiff"( sorte de fac-similé d'un style bateau, très en vogue pendant quelque temps),j'oubliais pour l'auto, 1923/1925.une"mauvaise"photo d'un modèle identique ci-dessous, en version usine(quelques différences)en tout cas c'est bien une quatre places(fallait pas être très épais!!!!).

très cordialement,

laffaux
  • taveka
    Account geschlossen

25 Beiträge

Frankreich

bonjour,

la belle auto que voila!! et rapide avec ça, c'est une AMILCAR 10 HP type E carrossée en "skiff"( sorte de fac-similé d'un style bateau, très en vogue pendant quelque temps),j'oubliais pour l'auto, 1923/1925.une"mauvaise"photo d'un modèle identique ci-dessous, en version usine(quelques différences)en tout cas c'est bien une quatre places(fallait pas être très épais!!!!).

très cordialement,

laffaux
    • Erstellt am 23.03.2012 um 05:37
    super, merci beaucoup pour votre réponse très précise qui plus est ! je remarque par ailleurs qu'il y en a toujours en circulation !

très cordialement

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen