Albert Monier

  • mi2

    1565 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour Je viens de recevoir des cartes achetées sur le site Delcampe et en provenance d Italie Quand je les ai commandées , je trouvais qu elles ressemblaient beaucoup aux photos d' Albert Monier et j' ai eu la bonne surprise de voir qu'elles sont bien de lui. Ce sont 2 belles vues de Paris de 1961 et 1962 qui sont des pub pour produits pharmaceutiques Dactil Quelqu un connait il l' histoire de ces cartes qui ne sont pas signées Monier sur le devant de la carte mais le nom de Monier est inscrit derrière? ce sont des vues de Paris que je ne possédait pas .Qui peut m en dire plus? Merci d'avance
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour Je viens de recevoir des cartes achetées sur le site Delcampe et en provenance d Italie Quand je les ai commandées , je trouvais qu elles ressemblaient beaucoup aux photos d' Albert Monier et j' ai eu la bonne surprise de voir qu'elles sont bien de lui. Ce sont 2 belles vues de Paris de 1961 et 1962 qui sont des pub pour produits pharmaceutiques Dactil Quelqu un connait il l' histoire de ces cartes qui ne sont pas signées Monier sur le devant de la carte mais le nom de Monier est inscrit derrière? ce sont des vues de Paris que je ne possédait pas .Qui peut m en dire plus? Merci d'avance
    • Erstellt am 07.03.2009 um 07:43
    • #237726
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • mi2

    1565 Beiträge

    Frankreich

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 07.03.2009 um 12:47
    • #237746
    Merci de vous interesser à ma question Je viens de scanner les2 cartes et vous pourrez peut être m'éclairer sur ces cartes qui ont servi de pub et qui sont bien des photos de Monier Bonne soirée Cordialement Michèle
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Frankreich

    Merci de vous interesser à ma question Je viens de scanner les2 cartes et vous pourrez peut être m'éclairer sur ces cartes qui ont servi de pub et qui sont bien des photos de Monier Bonne soirée Cordialement Michèle
    • Erstellt am 07.03.2009 um 16:14
    • #237751
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • mi2

    1565 Beiträge

    Frankreich

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 08.03.2009 um 12:44
    • #237813
    Bonsoir et merci pour votre réponse Je ne suis pas philatéliste mais je peux vous dire que ce nest pas un timbre décollable mais un dessin imprimé sur le papier .Je vais garder précieusement ces 2cartes car apparemment, elles sont rares Bon dimanche