Comment appelle-t-on...

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • jicu

1051 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 10.03.2006 um 08:57
    si la mention Carte Postale figure au dos, pour moi, c'est carte panoramique, dans le cas présent carte postale moderne panoramique, car il y a des anciennes qui sont des multiples de 1, 2, 3 ou 4 fois le format 9 x 14 cm.
    :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

si la mention Carte Postale figure au dos, pour moi, c'est carte panoramique, dans le cas présent carte postale moderne panoramique, car il y a des anciennes qui sont des multiples de 1, 2, 3 ou 4 fois le format 9 x 14 cm.
    :beer:
    • Erstellt am 12.03.2006 um 12:06
  • jicu

1051 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.03.2006 um 03:20
    alors... ce n'est pas de la carte postale... :smash:
    Jos Le Doaré dans le Finistère fait (ou a fait) aussi ce genre de clichés généralement 2 ou 4 fois la taille de la CPM.
    Je classerai celà dans la catégorie "photos"... mais.... :dunno:
    :whitewine: :redwine: :beer:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen