Redemande identification SVP

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 22.12.2004 um 07:07
    [QUOTE="00028804"]Bonjour à toutes et à tous
    Pouvez vous me dire de quel illustrateur ou photographe est cette carte postale. Il y a juste le numéro 1024 en bas à gauche et à combien peut on l´estimer ? :dunno: merci
    Précédemment WALTER06 a voulu me donner une réponse mais elle n´est pas apparue dans le texte et son compte est fermé ?
    Merci. Philippe.
    [/QUOTE]

Bonsoir Philippe, à tout hasard, je regarderai ce WE dans mes catalogues, mais je ne promet rien. S'il n'y a pas de signature c'est difficile car on peut souvent attribuer à .... sans certitude.
    De toute façon, une carte aussi écrite perd beaucoup de sa valeur au niveau Illustrateur, car ceux qui les collectionnent pour le dessin les veulent en bon état.
    Michel, bonnes fêtes.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

[QUOTE="00028804"]Bonjour à toutes et à tous
    Pouvez vous me dire de quel illustrateur ou photographe est cette carte postale. Il y a juste le numéro 1024 en bas à gauche et à combien peut on l´estimer ? :dunno: merci
    Précédemment WALTER06 a voulu me donner une réponse mais elle n´est pas apparue dans le texte et son compte est fermé ?
    Merci. Philippe.
    [/QUOTE]

Bonsoir Philippe, à tout hasard, je regarderai ce WE dans mes catalogues, mais je ne promet rien. S'il n'y a pas de signature c'est difficile car on peut souvent attribuer à .... sans certitude.
    De toute façon, une carte aussi écrite perd beaucoup de sa valeur au niveau Illustrateur, car ceux qui les collectionnent pour le dessin les veulent en bon état.
    Michel, bonnes fêtes.
    • Erstellt am 22.12.2004 um 14:14
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 23.12.2004 um 07:19

Bonsoir Philippe et les autres cartos.
    Je n'ai pas trouvé la série ou l'illustrateur de cette carte qui est d'un style assez connu, Kirchner et Patella ont dessiné des cartes semblables, et leur style est très proche. Beaucoup d'illustrateurs célèbres ont été copiés.
    Exemple ci-dessous de cartes de Patella qu'on retrouve souvent sans signature.
    A bientôt, cordial salut, Michel. :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 22.12.2004 um 07:07
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 05.01.2005 um 13:35

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen