recherche d'un ou plus de mes "vendeurs"

• habert

10 Beiträge

Frankreich

:question: bonjour à tous mes "vendeurs" (et à tout le monde aussi !), je ne trouve plus la référence d'un ou d'autres d'entre vous avec qui j'ai eu des relations répétées et qui résident sur la côte d'azur...
    à vous lire, merci
    bien cordialement
    habert
  • houtesiplout

10671 Beiträge

Belgien

:question: bonjour à tous mes "vendeurs" (et à tout le monde aussi !), je ne trouve plus la référence d'un ou d'autres d'entre vous avec qui j'ai eu des relations répétées et qui résident sur la côte d'azur...
    à vous lire, merci
    bien cordialement
    habert
    • Erstellt am 10.03.2012 um 13:20
    Bonjour.
    Cliquez sur votre pseudonyme, vous allez vous retrouver sur la page où se trouvent toutes vos évaluations tant reçues que données. Il vous suffira amors de rechercher ces vendeurs pour autant que vous vous souveniez de ce que vous leur avez acheté, ou en voyant leur pseudo, cela vous rappelera peut-être quelque chose.
    Sinon la probabilité qu'un seul d'entre eux vienne lire votre message est voisine de zéro, cette rubrique est très peu lue et, de toute façon, il y a infiniment plus de membres qui ne viennent jamais sur le forum qu'il n'y en a qui le fréquentent.
  • habert

10 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    Cliquez sur votre pseudonyme, vous allez vous retrouver sur la page où se trouvent toutes vos évaluations tant reçues que données. Il vous suffira amors de rechercher ces vendeurs pour autant que vous vous souveniez de ce que vous leur avez acheté, ou en voyant leur pseudo, cela vous rappelera peut-être quelque chose.
    Sinon la probabilité qu'un seul d'entre eux vienne lire votre message est voisine de zéro, cette rubrique est très peu lue et, de toute façon, il y a infiniment plus de membres qui ne viennent jamais sur le forum qu'il n'y en a qui le fréquentent.
    • Erstellt am 12.03.2012 um 17:57
    merci de votre "éclairage", le but de ma recherche est de retrouver des vendeurs dont je me souviens qu'ils résident sur la côte d'azur pour leur demander des "tuyaux" sur des locations de villa cet été !
    A part ça la démarche n'aura pas été complètement vaine car je vais en profiter pour visiter votre boutique...
    à bientôt peut-être
    bien cordialement
    habert

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen