valeur d'un billet

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 18.09.2006 um 03:57
  • jck

514 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 18.09.2006 um 04:02
    Bonjour,

Désolé de pouvoir vous répondre, ma documentation ne démarre qu'à partir de 1961.
    J'espère que vous aurez plus de chance avec une autre personne.

JCK
  • jechavidre

154 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 18.09.2006 um 03:57
    Bonjour,

J'ai cherché une réponse à votre question mais je n'ai pas trouvé !...
    L'année 1923 a vu 12 émissions de billets de banque en Allemagne. Année de crise et d'inflation galopante puisque le dernier billet emis le 07-11-1923 avait pour valeur faciale 5 000 Milliards de marks.
    Dans cette masse de billets répertoriés dans le World Paper Money, le votre de figure pas. Peut-être s'agit-il d'une émission régionale car en cette période troublée économiquement certaines banques locales ont pu émettre des billets. La valeur faciale semble assez élevée mais tout est évidemment relatif quand l'inflation atteint 500 à 1000 % par mois..

Si je trouve quelque chose je vous le communique.
    Bien cordialement

Jean Pierre
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Schweiz

• Erstellt am 18.09.2006 um 04:02
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour,

J'ai cherché une réponse à votre question mais je n'ai pas trouvé !...
    L'année 1923 a vu 12 émissions de billets de banque en Allemagne. Année de crise et d'inflation galopante puisque le dernier billet emis le 07-11-1923 avait pour valeur faciale 5 000 Milliards de marks.
    Dans cette masse de billets répertoriés dans le World Paper Money, le votre de figure pas. Peut-être s'agit-il d'une émission régionale car en cette période troublée économiquement certaines banques locales ont pu émettre des billets. La valeur faciale semble assez élevée mais tout est évidemment relatif quand l'inflation atteint 500 à 1000 % par mois..

Si je trouve quelque chose je vous le communique.
    Bien cordialement

Jean Pierre
    • Erstellt am 18.09.2006 um 15:36
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 18.09.2006 um 16:56
  • uncneufperfect

42 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 18.09.2006 um 17:52
    Bonjour,
    votre billet est un Notgeld! l'équivalant à nos chambres de commerces, ils sont imprimés en Allemagne de 1916 à 1923 à ne pas confondre avec les billets dit Länderbanknoten, qui sont des billets régionaux. Hélas pour vous il existe 9 ouvrages (pour un seul éditeur) rien que pour les Notgeld.
    Amicalement Stéphane.
    PS: je cherche pour vous, mais en l'état ( à part d'être une grande rareté votre billet ne vaut pas grand chose!+ - 1 euros) :pc_user:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    votre billet est un Notgeld! l'équivalant à nos chambres de commerces, ils sont imprimés en Allemagne de 1916 à 1923 à ne pas confondre avec les billets dit Länderbanknoten, qui sont des billets régionaux. Hélas pour vous il existe 9 ouvrages (pour un seul éditeur) rien que pour les Notgeld.
    Amicalement Stéphane.
    PS: je cherche pour vous, mais en l'état ( à part d'être une grande rareté votre billet ne vaut pas grand chose!+ - 1 euros) :pc_user:
    • Erstellt am 22.09.2006 um 02:11

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen