pot au feux - avec queue de beuf

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 20.05.2006 um 09:17
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 20.05.2006 um 10:55

Cher labrador,

se qui fit le charme des forums s'est justement le mélange des genres, la liberté d'expression ( du moment qu'elle est en conformité avec la charte ) je n'aime pas la conformité, l'état de faite, la routine, mais plutot la diversité et même les élucubrations en tous genres...bref, un délire tout zimuthe ... si Walter, écrit et se fait plaisir a accouché sur forum ses terpitudes et ses angoisses fasse a la sexualitée ...mais grand dieu qu'il le fasse ... chaque personne est libre de lire, d'apprecier ou pas ... le post de Walter a au moins le mérite de se poser quelques questions sur les choses de la vie....moi cela me détend ... alors que je suis intelectuelement incapable de résoudre les pb de montres et de bouteilles mon QI limité certainement ET JE SUIS secretement les résultats en spéctateurs.

sur ce VIVE LES FORUMITES !!!!!!!!!!

:peace:vfr ( hétéro :peace: )

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Cher labrador,

se qui fit le charme des forums s'est justement le mélange des genres, la liberté d'expression ( du moment qu'elle est en conformité avec la charte ) je n'aime pas la conformité, l'état de faite, la routine, mais plutot la diversité et même les élucubrations en tous genres...bref, un délire tout zimuthe ... si Walter, écrit et se fait plaisir a accouché sur forum ses terpitudes et ses angoisses fasse a la sexualitée ...mais grand dieu qu'il le fasse ... chaque personne est libre de lire, d'apprecier ou pas ... le post de Walter a au moins le mérite de se poser quelques questions sur les choses de la vie....moi cela me détend ... alors que je suis intelectuelement incapable de résoudre les pb de montres et de bouteilles mon QI limité certainement ET JE SUIS secretement les résultats en spéctateurs.

• Erstellt am 20.05.2006 um 12:18
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 20.05.2006 um 13:27

...orthographe se n'est pas çà qui me donne a "bouffer" et si mes écrits sont une insulte a votre vision et votre conception du respect ne me lisez plus et n'ouvrez plus jamais un de mes posts .

repartez d'ou vous venez au censeur, conformiste et moraliste ..

66vfr
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Cher labrador,

• Erstellt am 20.05.2006 um 12:18
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 20.05.2006 um 14:30

ben moi je me méfie des cohonnes qui blague..

rien et pire pour moi qu'un long fleuve tranquille, de temps en temps il est bon de voir sugir ici ou là des sons de cloches différents, des piques et des provocs, pas trop souvents quand même...

mai enfin qu'est-ce qui est limite ?? qu'on parle de sex ... plutot interressant pour moi, surtout par l'un des doyens du site qui en connais certainement plus sur le sujet que nous tous réunies.

il est certains que chaqu'un de nous pouvons communiquer et nous rassembler sur un sujet communs ... alors que nous sommes tous différents, alors pipi, caca, crac crac n'oublions pas que nous sommes sur le forum sourire.

a mon avis il y a des choses plu graves a résoudre. :beer:

quant a l'agressivité il ma fallut des années pour ne plus vivres sans elle,
    a cette époque je ne pouvais conçevoir une journée sans que la mort me frolle, l'adrénaline était ma drogue favorite...mais s'est une longue histoire.

même paulheur est necessaire ( surrement Janus que je salut ) il faut toujours un peit grain de sable pour faire comprendre au monde que rien n'est acquis que l'on jamais a l'abri de quoi que se soit.

tant que les hommes existerons il n'y aura pas de mondes parfait.

:peace:vfr

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen