Pour les intellos

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • miwag

7284 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 08.04.2006 um 04:10
    Bonjour
    Ce n'est pas forcément vrai: tout dépend de la méthode de lecture qui a prévalu à l'école. Actuellement beaucoup d'enfant lisent par syllabe et ont dumal à saisir le sens des mots écrits: si une lettre n'est pas déchiffrée, dans une écriture manuscrite au tableau , par exemple, ils ne comprennet pas la signification du mot. ...
    :redwine: :redwine:
    Mais je récuse ton titre :" pour les intellos" : en quoi quelqu'un qui pense normalement est-il différent des autres ? Cela veut-il dire qu'il y a des gensqui ne pensent pas parce que cela serait contraire à leur mode de vie, à leur morale? ou je ne sais pour quelle autre raison?? tsskk tssskkk!! :smash: :smash:
    :p :p :redwine: :redwine: :whitewine: :whitewine: :beer: :beer:
    miwag qui réfute cette notion négative d'"intello"
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour
    Ce n'est pas forcément vrai: tout dépend de la méthode de lecture qui a prévalu à l'école. Actuellement beaucoup d'enfant lisent par syllabe et ont dumal à saisir le sens des mots écrits: si une lettre n'est pas déchiffrée, dans une écriture manuscrite au tableau , par exemple, ils ne comprennet pas la signification du mot. ...
    Mais je récuse ton titre :" pour les intellos" : en quoi quelqu'un qui pense normalement est-il différent des autres ? Cela veut-il dire qu'il y a des gensqui ne pensent pas parce que cela serait contraire à leur mode de vie, à leur morale? ou je ne sais pour quelle autre raison?? tsskk tssskkk!! :smash: :smash:
    • Erstellt am 08.04.2006 um 08:53
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    • Erstellt am 08.04.2006 um 08:53
    Bsr Michel,

quand 66vfr parle ou plutot écrit sur le speudo-intélo, comment tu l'interprête ? comment tu le comprend ? péjoratif ? dans le sen littéral du terme ? moquerie de bas étage? :beer:

:peace:vfr

• miwag

7284 Beiträge

Frankreich

Bsr Michel,

quand 66vfr parle ou plutot écrit sur le speudo-intélo, comment tu l'interprête ? comment tu le comprend ? péjoratif ? dans le sen littéral du terme ? moquerie de bas étage? :beer:

• Erstellt am 08.04.2006 um 12:19
    Bonsoir François
    Non :p :p :p
    J'ai appris à te connaître :D :D :D :D
    Et j'ai renoncé à toute pédagogie :crying2: :crying2: :crying2:
    :beer: :beer: :beer:
    :whitewine: :whitewine: :whitewine:
    :redwine: :redwine: :redwine:
    Bonne nuit à tous MW
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

Bonsoir François
    Non :p :p :p
    J'ai appris à te connaître :D :D :D :D
    Et j'ai renoncé à toute pédagogie :crying2: :crying2: :crying2:
    :beer: :beer: :beer:
    :whitewine: :whitewine: :whitewine:
    :redwine: :redwine: :redwine:
    Bonne nuit à tous MW
    • Erstellt am 08.04.2006 um 16:13

tu as bien raison, j'ai essayé de t'entrainer sur un sujet quelque peu sur le fil pour rester dans des termes à la mode...mais ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace. ;) et pis il y a surrement des sujets plus attrayants :applause:

bonne nuit. :beer:

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 08.04.2006 um 11:35

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen