Ben...l'est où ?

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 03.07.2003 um 11:02

Aller...viens embiser les taupines et les taupins...Tiens, si tu reviens je t´offre une histoire d´amour ! c´est t´y pas honnête ça comme proposition ? aller quoi ! :love:

Je te bisoutouille tout plein.

Aéllo qui fait « sœur Anne » et qui ne voit rien venir…

Immobile dans sa chaise longue...il a lu trois lignes...et puis..zzzzz...zzzzz

J'étais fatigué...après ma matiné de rangement et de bricolage...et même chez mes voisines les soeurs ...y en a une qui est venue...."toute la nuit on entend des plocs,clocs,gloups...il y a quelque chose qui ne va pas dans la canalisation..."

Je lui ai fait son trou...DANS LE MUR...pour un tableau qui m'inspire pas... :no: :no:

Igor qui te bisouille en attendant ton histoire d'amour :peace:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Aller...viens embiser les taupines et les taupins...Tiens, si tu reviens je t´offre une histoire d´amour ! c´est t´y pas honnête ça comme proposition ? aller quoi ! :love:

Je te bisoutouille tout plein.

Aéllo qui fait « sœur Anne » et qui ne voit rien venir…

Immobile dans sa chaise longue...il a lu trois lignes...et puis..zzzzz...zzzzz

J'étais fatigué...après ma matiné de rangement et de bricolage...et même chez mes voisines les soeurs ...y en a une qui est venue...."toute la nuit on entend des plocs,clocs,gloups...il y a quelque chose qui ne va pas dans la canalisation..."

Je lui ai fait son trou...DANS LE MUR...pour un tableau qui m'inspire pas... :no: :no:

Igor qui te bisouille en attendant ton histoire d'amour :peace:
    • Erstellt am 03.07.2003 um 11:43

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen