• irog

1729 Beiträge

Frankreich

Bonjour monsieur le directeur du site,

Oui...que voulez-vous moi je soutiens nos cousins canadiens à bien causer le français...webmaster...ça c'est pas français....je lutterai pour que les mots lierres anglophones n'envahissent la langue de Molière...

Donc monsieur Sébastien...bon là ça le fait à la Zola version Nina....et je ne veux d'ennuis avec Nina la caustique...j'aime pas la soude...et puis ça fait concurrence déloyale à monsieur Chapoutier...que j'ai l'honneur de compter à mes amitiés....et comme vous prenez des commissions sur les affaires, je ne voudrais pas semer le doute...

Donc monsieur Delcampe...bon là ça fait ronds de jambes...j'entends déjà les remarques acerbes de mon grand ami maître de la biquette...m'affubler du respectable titre de mogettes comme ils disent en vendéen...quoique le fou du puy ne soit pas mon chateau préféré...

Donc nous resterons modestes et je vous appellerai maître...

J'élèverai ici sur ce forum une solennelle protestation grave et affectée...j'oppose la plus grande et ferme opposition à votre décision extravagante, insensée et inepte de poser des collets sur les ventes de votre site...

Si je me suis inscrit ici et pas ailleurs c'est que vous avez adhéré les meilleurs vendeurs de ce monde mercantile et cruel....

Cher maître du site, si je me suis inscrit ici et pas ailleurs, c'est que c'est ici et pas ailleurs que je puis trouver le débouché du projet que j'ai choyé depuis de longs mois...et que je suis sur le point de voir aboutir à son terme final...

Je ne voudrai vous dévoiler ma stratégie longuement,abondamment, et amplement réfléchie...donc pour des raisons qui ne me regardent que moi...je souhaite acheter, dans un premier temps 300 000 formes d'humour...

Mais voilà que je crains aux destinées de mon mirifique et titanesque projet auprès duquel les pyramides d'Egypte ressembleront à des cubes pour enfants...

Avec vos prohibitives commissions rogatoires à des problèmes que je ne peux prendre en considération aux regards de mon pharaonique projet...dont pour l'instant je garderai l'obscur secret...je disais donc qu'avec vos idées de commissions...vous allez faire fuir mes plus braves et valeureux vendeurs....

En leurs noms propres et en mon nom briqué...je vous abjure, très cher maître du site de revenir à des sentiments plus gracieux qui me permettront d'atteindre le destin que je me suis adjugé...

J'espère avec parcimonie mais aussi avec mon coeur de lierre, retenir votre plus haute considération à mon projet...et d'y adapter votre site.

Croyez à mes plus vifs et cupides remerciements

Lepourri qui nourrit son projet.