Difficultés techniques

• @webmaster
    Beheerder

7000 berichten

België

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 10 jul 2011 op 05:54
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • louloubroc

10006 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 10 jul 2011 op 06:39
    pour ma part grosse baisse de vente aussi, quasiment que des offrers inférieures ou groupées, mais très peu d'enchères pures.
    Pour ma part ce matin j'ai 70 cartes sur le lister V3 , j'ai lancé le tout, 67 cartes sont passées en moins de 3 minutes, et 3 cartes ne sont jamais arrivées, cela fait 2 heures, elles ne sont pas non plus dans mon abonnement. J'hésite à relancer ces 3 cartes car je l'ai fait il y a 2 jours quand il y avait soucis, résultat quand cela est passé plus de 24 heures après tout était en double. Gros travail de vérif dérrière. tous ces soucis décourrage un peu.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 10 jul 2011 op 05:54
  • @webmaster
    Beheerder

7000 berichten

België

• Aangemaakt 10 jul 2011 op 06:39
    Bonjour,

Cela c'est le filtre anti-pop-up de son navigateur.

Bien cordialement, Seb Delcampe
  • @webmaster
    Beheerder

7000 berichten

België

pour ma part grosse baisse de vente aussi, quasiment que des offrers inférieures ou groupées, mais très peu d'enchères pures.
    Pour ma part ce matin j'ai 70 cartes sur le lister V3 , j'ai lancé le tout, 67 cartes sont passées en moins de 3 minutes, et 3 cartes ne sont jamais arrivées, cela fait 2 heures, elles ne sont pas non plus dans mon abonnement. J'hésite à relancer ces 3 cartes car je l'ai fait il y a 2 jours quand il y avait soucis, résultat quand cela est passé plus de 24 heures après tout était en double. Gros travail de vérif dérrière. tous ces soucis décourrage un peu.
    • Aangemaakt 10 jul 2011 op 07:05
    Bonjour,

La baisse des ventes est normal et suis la même courbe que les années précédentes.

Bien cordialement,

Seb Delcampe
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Zwitserland

Bonjour,

La baisse des ventes est normal et suis la même courbe que les années précédentes.

Bien cordialement,

Seb Delcampe
    • Aangemaakt 10 jul 2011 op 10:07