Explication Suisse

• audeje18

106 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Je cherche à décripter le texte de cet entier Suisse de 1924 et aussi de le traduire.

Merci d'avance,

Alain
  • g_ronimo
    Rekening afgesloten

2058 berichten

België

Bonjour,

Je cherche à décripter le texte de cet entier Suisse de 1924 et aussi de le traduire.

Merci d'avance,

Alain
    • Aangemaakt 2 apr 2011 op 04:21
    C'est un établissement qui vent tous les articles et fournitures en textiles de toutes sortes...
  • audeje18

106 berichten

Frankrijk

C'est un établissement qui vent tous les articles et fournitures en textiles de toutes sortes...
    • Aangemaakt 2 apr 2011 op 04:38
    Merci pour l'explication et la traduction.
    Je cherche particulièrement la traduction du mot serge? ( juste avant le mot leinwand ).

Alain
  • g_ronimo
    Rekening afgesloten

2058 berichten

België

Merci pour l'explication et la traduction.
    Je cherche particulièrement la traduction du mot serge? ( juste avant le mot leinwand ).

Alain
    • Aangemaakt 2 apr 2011 op 10:02
    Re !
    Le serge est l'une des trois "armatures" principales de tissage. Ainsi, le serge désigne l'ensemble des textiles élaborés par ce type de tissage qui se caractérise par la présence de côtes obliques sur l'endroit et est uni sur l'envers. Il peut être à effet chaîne ou trame.
    Le fil de trame passe sous un puis sur deux autres fils de chaîne en décalant d'un fil à chaque passage d'où l'effet d'oblique sur l'endroit.
    Il est parfaitement adapté pour la réalisation d'écharpes de portage, porte-bébé, hamac...

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Re !
    Le serge est l'une des trois "armatures" principales de tissage. Ainsi, le serge désigne l'ensemble des textiles élaborés par ce type de tissage qui se caractérise par la présence de côtes obliques sur l'endroit et est uni sur l'envers. Il peut être à effet chaîne ou trame.
    Le fil de trame passe sous un puis sur deux autres fils de chaîne en décalant d'un fil à chaque passage d'où l'effet d'oblique sur l'endroit.
    Il est parfaitement adapté pour la réalisation d'écharpes de portage, porte-bébé, hamac...

• Aangemaakt 2 apr 2011 op 10:30
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 2 apr 2011 op 15:15
  • audeje18

106 berichten

Frankrijk

Re !

• Aangemaakt 2 apr 2011 op 10:30
    Merci G_ronimo pour ces explications.
    Me voilà rassuré car j'avais acheté pour ce mot mais je n'arrivais pas le traduire.
    Encore Merci

Alain
  • audeje18

106 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 2 apr 2011 op 15:16
    Merci Jonet pour le complément de traduction.

Alain
  • closfleuri_99

1984 berichten

Zwitserland

Bonjour,

Merci d'avance,

Alain
    • Aangemaakt 2 apr 2011 op 04:21
    L'utilisation du terme "entier suisse" et peut-être malheureux car on pourrait le confondre avec entier postal. Ce qui n'est pas le cas ici.
    Quant à Serge, il y a "Le beau Serge", un film tissé par de bons acteurs :veryhappy: