multi vente d'un même objet ?

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • lynejos

15030 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 22 feb 2010 op 07:29
    Bonjour ,je pense que s'il n'y a qu'un exemplaire qui apparaît plusieurs fois selon ,le mot-clé ,c'est que le vendeur a inclus dans son titre ou description tous ces mot-clés pour permettre une meilleure vente ,mais l'objet en question porte un seul et unique n° de réference Delcampe ...vérifiez ........
    Bonne journée
    Lyne:rose:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour ,je pense que s'il n'y a qu'un exemplaire qui apparaît plusieurs fois selon ,le mot-clé ,c'est que le vendeur a inclus dans son titre ou description tous ces mot-clés pour permettre une meilleure vente ,mais l'objet en question porte un seul et unique n° de réference Delcampe ...vérifiez ........
    Bonne journée
    Lyne:rose:
    • Aangemaakt 22 feb 2010 op 07:43
  • esmeralda

3494 berichten

België

Bonjour :cool:

Mais c'est bien noté ici :
    Link (http)
    que l'on ne peut pas le faire!! Beaucoup ne lisent pas ou s'enfoutent carremment de leurs obligations!

JD.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour :cool:

Mais c'est bien noté ici :
    Link (http)
    que l'on ne peut pas le faire!! Beaucoup ne lisent pas ou s'enfoutent carremment de leurs obligations!

JD.
    • Aangemaakt 22 feb 2010 op 09:51
  • numaweb

703 berichten

Zwitserland

• Aangemaakt 22 feb 2010 op 17:41
    :) ils vont devoir engager du monde alors :cool2:, car ils devront aussi faire le ménage dans les enchères sans images, les faux, les ventes illégales selon l'UPU et j'en passe...
    je vous assure qu'il y a du boulot : 29 625 304 d'objets à contrôler...

Cordialement

Numa
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

:) ils vont devoir engager du monde alors :cool2:, car ils devront aussi faire le ménage dans les enchères sans images, les faux, les ventes illégales selon l'UPU et j'en passe...

Cordialement

Numa
    • Aangemaakt 22 feb 2010 op 18:11
  • frame01

55 berichten

Frankrijk

Bonsoir à tous,

"Multiventes d'un objet", voila un sujet qui semble intéresser et faire ressortir d'autres critiques marquées au coin du bon sens.

Si l'on peut mettre de côté pour l'instant les autres remarques qui méritent à mon avis d'autres posts, je souhaite apporter ma contribution à ce débat.

Deux illustrations:
    - j'apprécie modérément les catalogues YT et leur préfère pour mes collections le Michel - bonjour les recherches car bien évidemment les numéros des timbres ne correspondent pas entre les éditeurs
    - j'ai une thématique disons en ces temps olympiques le patinage - je cherche où svp? : le numéro du timbre et alors avec quel catalogue, en sport, en JO, ou autres diverses rubriques où l'objet de mon désir est aller se cacher car le vendeur n'a pas la même approche que moi?

UBU est un personnage intéressant mais il y a mieux à faire pour un passionné que d'explorer de longues et mystérieuses galeries emplies d'objets qui ne sont d'aucun intérêt pour le malheureux chercheur.

Plutôt que finasser, pourquoi diable ne pas accéder aux vœux des collectionneurs, qui sont in fine et n'en déplaise à certains les clients du site? S'il y a un admin à l'écoute pourquoi ne pas les rapprocher des vendeurs?
    Je suis très intéressé par la réponse à cette question.

Bien amicalement,
    Frame01
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

• Aangemaakt 23 feb 2010 op 13:23
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 23 feb 2010 op 14:02
  • numaweb

703 berichten

Zwitserland

• Aangemaakt 23 feb 2010 op 14:02
    Bonsoir,
    Si déjà le Modo oublie de dire Bonjour, ou va t'on ?
    ça aussi c'est sur la charte il me semble :cool:

Si vous disposer de plusieurs article identiques vous aller pouvoir les mettre en vente dans différentes rubriques voir pays, il me semble.

Sérieux, si Delcampe enlève tout les doubles c'est le site tout entier qui va gagner moins d'argent....

Rechercher le problème à sa source >>> LA VISIBILITE DE L'ENCHERE

Si je met un article sur "Delcampe Suisse", le site "Delcampe France" ne verra pas mon enchère... Combien de personnes le savent ?

Il y a une séparation par pays, si je cherche quelques chose je vais d'office sur International, le seul qui voit tous les sites...C'est là que le bas blesse.

Il y un autre combat ou le site devrait faire le ménage, c'est les nombreux faux et illégaux.
    Le simple utilisateur arrive à les repérer très facilement et certains vendeurs (souvent PRO) ne se gênent pas de les annoncer en petit comme "non officiel" . Pour moi c'est une fraude à grande échelle et en toute impunité !

Faite une recherche sur philatélie Rwanda ou Congo par exemple et regarder les feuillets, combien sont des illégaux annoncé comme tel à l'UPU, un sacré paquet !

Cordialement

Numa
  • michedany1
    Rekening afgesloten

9 berichten

Frankrijk

Bonsoir,
    Si déjà le Modo oublie de dire Bonjour, ou va t'on ?
    ça aussi c'est sur la charte il me semble :cool:

Si vous disposer de plusieurs article identiques vous aller pouvoir les mettre en vente dans différentes rubriques voir pays, il me semble.

Sérieux, si Delcampe enlève tout les doubles c'est le site tout entier qui va gagner moins d'argent....

Rechercher le problème à sa source >>> LA VISIBILITE DE L'ENCHERE

Si je met un article sur "Delcampe Suisse", le site "Delcampe France" ne verra pas mon enchère... Combien de personnes le savent ?

Il y a une séparation par pays, si je cherche quelques chose je vais d'office sur International, le seul qui voit tous les sites...C'est là que le bas blesse.

Il y un autre combat ou le site devrait faire le ménage, c'est les nombreux faux et illégaux.
    Le simple utilisateur arrive à les repérer très facilement et certains vendeurs (souvent PRO) ne se gênent pas de les annoncer en petit comme "non officiel" . Pour moi c'est une fraude à grande échelle et en toute impunité !

Faite une recherche sur philatélie Rwanda ou Congo par exemple et regarder les feuillets, combien sont des illégaux annoncé comme tel à l'UPU, un sacré paquet !

Cordialement

Numa
    • Aangemaakt 23 feb 2010 op 15:06
    Bonsoir monsieur,
    Non,je regrette,un seul objet,une seule vente,sur un seul site......
    Une fois la date dépassée,sans vente,allez ailleurs,si vous en plaise....
    C'est la charte, c'est une question de déontologie, d'honnêteté,qui vous en plaise.
    On ne peut accepter ce genre de vente sur Delcampe.
    D'ailleurs,il faut que Delcampe réagisse fasse à ce genre de fait......
    Suggestion:Il faut les évincer du site.
    Choisir l'honnêteté au fric.....
    Les acheteurs vous rapportent plus.............
    Merci de prendre ma demande en considération....Sébastien...
    Cordialement.
    Daniel.
  • houtesiplout

11045 berichten

België

Bonsoir monsieur,
    Non,je regrette,un seul objet,une seule vente,sur un seul site......
    Une fois la date dépassée,sans vente,allez ailleurs,si vous en plaise....
    C'est la charte, c'est une question de déontologie, d'honnêteté,qui vous en plaise.
    On ne peut accepter ce genre de vente sur Delcampe.
    D'ailleurs,il faut que Delcampe réagisse fasse à ce genre de fait......
    Suggestion:Il faut les évincer du site.
    Choisir l'honnêteté au fric.....
    Les acheteurs vous rapportent plus.............
    Merci de prendre ma demande en considération....Sébastien...
    Cordialement.
    Daniel.
    • Aangemaakt 5 mrt 2010 op 19:13
    Bonjour.
    En haut de chaque vente (quand vous avez ouvert la page de l'objet en question), vous avez la barre "signaler cet objet". Vous cliquez dessus, ensuite sur "signaler à Delcampe" et vous faites part de vos griefs à l'égard ce lot en particulier.
  • michedany1
    Rekening afgesloten

9 berichten

Frankrijk

Cordialement

Numa
    • Aangemaakt 22 feb 2010 op 18:11
    Bonsoir,
    Non pas plus,suffit qu'ils soient attentionnés aux personnes qu'ils leurs écrivent
    sur ces problèmes .
    Avec des preuves irréffutables,ils les retirent de Delcampe.
    Il n'y en à pas des centaines,sur Delcampe,heureusement .
    Mais voilà....... passons l'honnêteté et l'honneur de respecter à ce que l'on adhère avant l'argent ......
    Bonne soirée,
    michedany1.