FDC Grèce

• phillegrec

2866 berichten

Zwitserland

Bonsoir,
    Je m'appelle Phillegrec et j'ai retrouvé dans les affaires de ma mère cet FDC. J'ai aussi fait une recherche dans mon catalogue MICHEL et je n'ai rien trouvé de FDC pour ces timbres seulement les neufs et oblitérés.
    Est-ce la même chose pour les autres catalogues ? :help:
    Le premier scan et le deuxième scan sont deux et mêmes feuillets datant du 07 mars 1948 commémorant l'adhésion des Dodècanèses à la Grèce et le troisième scan et une simple feuille placée entre l'autre feuillet datant du 20. novembre 1947 qui est aussi le FDC en question car tout les timbres de cette série ont été émis à cette dernière date. :znaika:
    Je remercie pour la recherche que vous ferez.

Bonne soirée
    Phillegrec ou Philippe

• phillegrec

2866 berichten

Zwitserland

Bonsoir,
    Je m'appelle Phillegrec et j'ai retrouvé dans les affaires de ma mère cet FDC. J'ai aussi fait une recherche dans mon catalogue MICHEL et je n'ai rien trouvé de FDC pour ces timbres seulement les neufs et oblitérés.
    Est-ce la même chose pour les autres catalogues ? :help:
    Le premier scan et le deuxième scan sont deux et mêmes feuillets datant du 07 mars 1948 commémorant l'adhésion des Dodècanèses à la Grèce et le troisième scan et une simple feuille placée entre l'autre feuillet datant du 20. novembre 1947 qui est aussi le FDC en question car tout les timbres de cette série ont été émis à cette dernière date. :znaika:
    Je remercie pour la recherche que vous ferez.

Bonne soirée
    Phillegrec ou Philippe

• Aangemaakt 6 dec 2006 op 15:55
    ce scan est au même feuillet que le premier scan.

• phillegrec

2866 berichten

Zwitserland

ce scan est au même feuillet que le premier scan.

• Aangemaakt 6 dec 2006 op 15:56
    Ceci est le FDC en question.

Encore merci. ;)

Phillegrec.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Ceci est le FDC en question.

Encore merci. ;)

Phillegrec.
    • Aangemaakt 6 dec 2006 op 15:57
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • phillegrec

2866 berichten

Zwitserland

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 6 dec 2006 op 19:30
    Bonsoir Dede438,
    Un peu en retard, je m'excuse.
    Merci pour vos renseignements. :D

Bonne soirée ;)
    Phillegrec.

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden