Geen resultaten gevonden
Er zijn geen items die overeenkomen met uw zoekopdracht... Controleer of de spelling van de woorden correct is of breid uw zoekopdracht uit om resultaten te krijgen!
Chère communauté des Delcampeurs,
Pourriez-vous m’aider à estimer une pièce de monnaie ?
Description de l'objet : 1 pièce de monnaie 10 francs
Etat : EXCELLENT jamais nettoyée
Année : 1965
Elle semble sans défaut
En vous remerciant pour votre aide.
Bonne journée !
Ce n'est pas une pièce rare car plus de 8 millions de pièces ont été frappées. Hercule. Argent .900. 25 grammes. Même si elle est dans un excellent état, elle a circulé sans doute. La plupart des sites d'évaluation de pièces la côte à 20 euros pour une pièce SUP. Je ne crois pas qu'elle soit de ce grade. Voilà.
Ce n'est pas une pièce rare car plus de 8 millions de pièces ont été frappées. Hercule. Argent .900. 25 grammes. Même si elle est dans un excellent état, elle a circulé sans doute. La plupart des sites d'évaluation de pièces la côte à 20 euros pour une pièce SUP. Je ne crois pas qu'elle soit de ce grade. Voilà.
merci pour votre aide. Je me doutais qu'elle n'était pas rare effectivement, celle-ci, en tout cas, ne circule plus depuis au moins 40 ans...
Je vais chercher plus loin.
Belle journée à vous
Même réponse que pour les deux autres monnaies et que mes camarades : à peu près invendable au-delà de la valeur du métal, et pour les mêmes raisons.
Tu dis que la tienne n'a pas circulé depuis au moins 40 ans, mais aucune n'a circulé depuis plus de 50 ans ! Elles ont été émises pour être thésaurisées et ça a fonctionné.
Dit topic is meer dan 6 maanden oud. U kunt hier niet meer op reageren.
Cookie-instellingen
Informatie over cookies
Onze site gebruikt cookies voor de volgende doeleinden: om u de diensten te leveren die u hebt aangevraagd, om de veiligheid van ons platform te garanderen, om uw voorkeuren te onthouden om het surfen aangenamer te maken, om statistieken te verzamelen om onze site aan te passen aan uw behoeften, om video's weer te geven en om u in staat te stellen inhoud te delen op sociale netwerken.
Sommige van deze cookies zijn noodzakelijk voor de werking van onze site, andere kunnen worden ingesteld op basis van uw voorkeuren.
En savoir plus