accés aux modifications multiples

• Axelman

126 berichten

Frankrijk

A ce jour il n'est toujours pas possible d'accéder aux modifications multiples comme promis par le site , je veux ramener ma boutique à moins de 10000 lots..... je n'ai ni l'intention de fermer 25000 lots un par un, ni de payer la tranche d'abonnement à # 20,00 €
    Alors quand accorderez vous l'accès aux modification multiples comme promis ?
  • BJF_Collection

8454 berichten

Frankrijk

A ce jour il n'est toujours pas possible d'accéder aux modifications multiples comme promis par le site , je veux ramener ma boutique à moins de 10000 lots..... je n'ai ni l'intention de fermer 25000 lots un par un, ni de payer la tranche d'abonnement à # 20,00 €
    • Aangemaakt 29 mrt 2024 op 15:49
    Bonsoir,

Il faut être membre Gold.

Cordialement, Bertrand
  • Axelman

126 berichten

Frankrijk

Bonsoir,

Il faut être membre Gold.

Cordialement, Bertrand
    • Aangemaakt 29 mrt 2024 op 16:05
    Delcampe avait promis de l'ouvrir à tous
  • cartatof

11936 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 29 mrt 2024 op 16:07
    Delcampe a promis de l'ouvrir à tous.... quand le système sera mis en place.
  • Axelman

126 berichten

Frankrijk

Delcampe a promis de l'ouvrir à tous.... quand le système sera mis en place.
    • Aangemaakt 29 mrt 2024 op 16:19
    OK, alors je suppose que le premier mois (avril) ne sera pas facturé
  • cartatof

11936 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 29 mrt 2024 op 16:23
    Pourquoi "avril" ?
  • BJF_Collection

8454 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 29 mrt 2024 op 16:07
    Poser la question au Staff et vous aurez la bonne réponse ; Link (https)
  • SMCollect

1055 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 29 mrt 2024 op 16:23
    Bonjour,
    ne confondez pas la mise en place des frais de paiement effective le 2 avril et la conversion gold / store qui n'a pas de date défini pour l'instant.
  • Axelman

126 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    ne confondez pas la mise en place des frais de paiement effective le 2 avril et la conversion gold / store qui n'a pas de date défini pour l'instant.
    • Aangemaakt 30 mrt 2024 op 17:48
    Merci pour cette précision, mais il y a tant de nouveauté sur le site depuis le début de l'année que j'ai un peu de mal à suivre ...et je ne suis sans doute pas le seul
  • maxichef

5177 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    J'ai un abonnement Gold, j'ai donc accès aux " Modifications Multiples" et pourtant celles-ci me sont complètement inutiles :thumbdown:
    J'ai commencé le dégraissage de ma boutique, j'ai démarré à plus de 28000 objets, j'en suis autour de 20000 encore en vente.
    J'ai commencé par les prix les plus bas (0.50, 1.00, 1.50, 1.99) et maintenant, je ferme les plus anciennes, ces deux critères ne sont pas affichables dans " Modifications Multiples"
    Comme je fais un tri à l'unité en fonction du prix de départ et du format, je valide toutes les fermetures, une à une, si Delcampe veut rendre l'outil utile, ce serait bien qu'il en améliore les fonctions :pc_user:
    Joyeuses Pâques :beer:
    Michel
  • cartatof

11936 berichten

Frankrijk

Re bonjour,

Je reprends (après imcompréhension avec le Modérateur) :
    Si vous affichez votre boutique en triant les objets les moins chers, à coup de 480 pages, c'est surement beaucoup plus rapide que sans le tri. Vous pouvez même trier en partant des moins chers et n'afficher qu'un type de vente...
  • maxichef

5177 berichten

Frankrijk

Re bonjour,

Je reprends (après imcompréhension avec le Modérateur) :
    Si vous affichez votre boutique en triant les objets les moins chers, à coup de 480 pages, c'est surement beaucoup plus rapide que sans le tri. Vous pouvez même trier en partant des moins chers et n'afficher qu'un type de vente...
    • Aangemaakt 31 mrt 2024 op 02:04
    Ce n'est pas le tout de les fermer électroniquement, il y a aussi toute la manipulation papier, il faut les retrouver dans les tiroirs, les boites, les enveloppes, toutes mes cartes à petits prix sont déjà parties en lot auprès de revendeurs, il en sera de même pour les autres, mais maintenant c'est plus facile, car je suis parti des ventes les plus anciennes, avec un classement "Bonnes: supérieures à 10€, moins bonnes de 5 à 10€ & enfin petites de 2 à 5€.
    Le rangement c'est utile, j'ai retrouvé pas loin de 10000 CP jamais mise en vente sur D (prix trop bas ou déjà en ventes multiples) :crazy:
    Je vous laisse, j'ai encore du taff :pc_user:
  • cartatof

11936 berichten

Frankrijk

Ce n'est pas le tout de les fermer électroniquement, il y a aussi toute la manipulation papier, il faut les retrouver dans les tiroirs, les boites, les enveloppes, toutes mes cartes à petits prix sont déjà parties en lot auprès de revendeurs, il en sera de même pour les autres, mais maintenant c'est plus facile, car je suis parti des ventes les plus anciennes, avec un classement "Bonnes: supérieures à 10€, moins bonnes de 5 à 10€ & enfin petites de 2 à 5€.
    Le rangement c'est utile, j'ai retrouvé pas loin de 10000 CP jamais mise en vente sur D (prix trop bas ou déjà en ventes multiples) :crazy:
    Je vous laisse, j'ai encore du taff :pc_user:
    • Aangemaakt 31 mrt 2024 op 02:31
    Ok;
    Mais là... même si Delcampe améliore les possibilités de tri cela ne va vous aider à les sortir des tiroirs...
  • maxichef

5177 berichten

Frankrijk

Ok;
    Mais là... même si Delcampe améliore les possibilités de tri cela ne va vous aider à les sortir des tiroirs...
    • Aangemaakt 31 mrt 2024 op 02:33
    C'est bien l’orientation et les choix de Delcampe qui me pousse à revoir ma copie, mais sans Delcampe, je n'aurais jamais accumulé autant de cartes, cela restera de bons souvenirs et une expérience de contacts sympathiques.
  • cartatof

11936 berichten

Frankrijk

C'est bien l’orientation et les choix de Delcampe qui me pousse à revoir ma copie, mais sans Delcampe, je n'aurais jamais accumulé autant de cartes, cela restera de bons souvenirs et une expérience de contacts sympathiques.
    • Aangemaakt 31 mrt 2024 op 02:40
    :p
  • cartatof

11936 berichten

Frankrijk

:p
    • Aangemaakt 31 mrt 2024 op 02:44
    Pardon....
    Je me suis gouré d'émoticône....

Je voulais: :cool:
  • billet68

157 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Je viens de clore 40000 annonces en 2 heures .
    Je viens d'essayer la modification multiples des prix , ça marche pour moi sans abonnement , pas les clotures .
    Pour les frais de gestion j'ai supprimé paypal .
    A vous de jouer ...
    :cool2:
  • Axelman

126 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Je viens de clore 40000 annonces en 2 heures .
    Je viens d'essayer la modification multiples des prix , ça marche pour moi sans abonnement , pas les clotures .
    Pour les frais de gestion j'ai supprimé paypal .
    A vous de jouer ...
    :cool2:
    • Aangemaakt 1 apr 2024 op 10:43
    Bonjour, merci pour le tuyau, mais on en revient toujours au dictat, c'est Mangopay ou tout est bloqué... J'attends la prochaine étape des abonnements et je verrai si je peux modifier ma boutique, sinon je ferme mon compte
  • cartatof

11936 berichten

Frankrijk

Bonjour, merci pour le tuyau, mais on en revient toujours au dictat, c'est Mangopay ou tout est bloqué... J'attends la prochaine étape des abonnements et je verrai si je peux modifier ma boutique, sinon je ferme mon compte
    • Aangemaakt 1 apr 2024 op 11:06
    Bonjour,

Quel est le rapport entre les modifications multiples et Mangopay ?
  • Axelman

126 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Quel est le rapport entre les modifications multiples et Mangopay ?
    • Aangemaakt 1 apr 2024 op 11:41
    Voir le post plus haut de billet68
  • cartatof

11936 berichten

Frankrijk

Voir le post plus haut de billet68
    • Aangemaakt 1 apr 2024 op 11:54
    ...et je ne vois toujours pas le rapport entre les modifications multiples et Mangopay ....
  • BJF_Collection

8454 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 1 apr 2024 op 11:06
    Bonjour,

Vous n'êtes pas vérifié, c'est peut-être pour cela que cette fonction vous est inaccessible ?

Cordialement, Bertrand
  • @cecilia
    Beheerder

780 berichten

België

Bonjour,

Les nouveaux abonnements ne seront pas disponibles avant plusieurs semaines. La date exacte n'est pas encore connue et nous vous la communiquerons via email le moment voulu. C'est à ce moment-là que les modifications multiples seront ouvertes à tous nos clients.

Bonne journée.

Bien cordialement,
    Cecilia