page d'accueil delcampe.net

• bandesdepub

1540 berichten

Frankrijk

bonjour
    la page d'accueil de delcampe.net ne fait plus apparaître à gauche de l'écran toutes les catégories comme précédemment ce qui permettait, je pense en particulier aux nouveaux delcampeurs, d'avoir une vision globale des collections proposées sur le site, ils peuvent être amenés en effet à penser qu'il ne s'agit que de collections philathéliques, peut-on remédier à cela? Encore une fois je pense aux personnes qui découvrent le site ? l'objectif de delcampe.net étant semble-t-il le développement, il me semble que la clarté est un élément prépondérant...
    Merci
  • leflori
    Rekening afgesloten

589 berichten

België

bonjour
    la page d'accueil de delcampe.net ne fait plus apparaître à gauche de l'écran toutes les catégories comme précédemment ce qui permettait, je pense en particulier aux nouveaux delcampeurs, d'avoir une vision globale des collections proposées sur le site, ils peuvent être amenés en effet à penser qu'il ne s'agit que de collections philathéliques, peut-on remédier à cela? Encore une fois je pense aux personnes qui découvrent le site ? l'objectif de delcampe.net étant semble-t-il le développement, il me semble que la clarté est un élément prépondérant...
    Merci
    • Aangemaakt 27 jan 2006 op 05:36
    Bonjour,
    Menu déroulant à droite au dessus de traducteur et convertiseur ;)
    @+ Gilbert
  • esmeralda

3494 berichten

België

bonjour
    Merci
    Bonjour,
    je peux vous affirmer que moi sur la page d'accueil j'ai bien toutes les catègories ,mes objets etc.. comme avant et rien est changé. Par contre ce que je n'apperçois plus sur les pages c'est les lots des quels on à payés des options sauf dans les sélections au centre de la page d'accueil.Bonne journée JD. :pc_user: :dunno: :beer: :beer:
  • esmeralda

3494 berichten

België

bonjour
    Merci
    Voici un scan de la page accueil de ce vendredi.
  • bandesdepub

1540 berichten

Frankrijk

Voici un scan de la page accueil de ce vendredi.
    • Aangemaakt 27 jan 2006 op 06:06
    Oui c'est cette page qui est en cause, à gauche donc très visible , on a les timbres, le menu déroulant est peu visible en haut à droite, je le rappelle, pour un nouveau, ce n'est pas évident qu'il y a d'autres collections, pour les habitués cela ne pose pas problème...
    Avant toutes les catégories étaient bien visibles à gauche, c'est important me semble-t-il...
    merci pour vos réponses
  • Gepetto50

6874 berichten

België

Oui c'est cette page qui est en cause, à gauche donc très visible , on a les timbres, le menu déroulant est peu visible en haut à droite, je le rappelle, pour un nouveau, ce n'est pas évident qu'il y a d'autres collections, pour les habitués cela ne pose pas problème...
    Avant toutes les catégories étaient bien visibles à gauche, c'est important me semble-t-il...
    merci pour vos réponses
    • Aangemaakt 27 jan 2006 op 07:04
    Bonjour, si la page d'accueil est basée sur Tout Delcampe, vous aurez la liste de tout ce qui s'y trouve. Celle d'Esmeralda est ouverte en Philatélie, voir le menu à droite au-dessus.
    Je n'ai aucun problème.

Cordial salut, Michel :beer:
  • esmeralda

3494 berichten

België

Bonjour, si la page d'accueil est basée sur Tout Delcampe, vous aurez la liste de tout ce qui s'y trouve. Celle d'Esmeralda est ouverte en Philatélie, voir le menu à droite au-dessus.
    Je n'ai aucun problème.

• Aangemaakt 27 jan 2006 op 07:54
    Bonjour Michel,
    Oui je confirme car j'ai remis "tout delcampe" et on apperçois bien toutes les catégories des collections, j'étais prêt à faire un scan mais revenu dans le forum j'ai lu ton post. Bonne journée à tous. JD. :beer: :beer:
  • bandesdepub

1540 berichten

Frankrijk

Je n'ai aucun problème.

• Aangemaakt 27 jan 2006 op 07:54
    merci pour ces renseignements

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden