On nous change tout.........

• Gepetto50

6874 berichten

België

.......... on nous dit rien!!!!!!!!

Sans commentaire!

Gepetto50
  • Cartomania

698 berichten

België

Sans commentaire!

Gepetto50
    • Aangemaakt 24 nov 2005 op 14:24
    Bonjour Michel,

Keski a encore changé ? :dunno:

Bonne nuit

:beer:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Sans commentaire!

Gepetto50
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour Michel,

Keski a encore changé ? :dunno:

Bonne nuit

:beer:
    • Aangemaakt 24 nov 2005 op 15:10
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 24 nov 2005 op 15:17
  • @webmaster
    Beheerder

6958 berichten

België

Sans commentaire!

Gepetto50
    Sans commentaire non plus!

@webmaster
  • Gepetto50

6874 berichten

België

• Aangemaakt 24 nov 2005 op 15:15
    Bonsoir Jean-Jacques. Pas de long discours, juste une n ième constatation du même phénomène.
    Je sais que Sébastien est prêt à changer ce qu'il a changé, si on est correct avec lui et qu'il se rend compte du bien fondé de la demande, je viens d'en faire l'expérience il y a quelques jours et l'en remercie. Mais c'est dommage d'assister à des faits accomplis, avant d'en être averti.
    Ailleurs c'est l'habitude, mais ici on espère toujours un peu plus.

Bonne fin de soirée, Michel.
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

Sans commentaire non plus!

@webmaster
    • Aangemaakt 25 nov 2005 op 13:06
    Bonjour a tous,

les changements sont un "bien ou mal" necessaire pour l'evolution possitive du site... :o

toutefois, nous vous demandons un bref communiquer avant et aprés le changement...sans pour autant justifier celui-ci, car si le changement ne satisfait pas, les membres ne se géneront pas de vous le faire savoir.

:fight: :peace: :fight: :peace: :fight: :peace: :fight: :peace: :fight:

de se faite les membres n'auront pas le sentiment du "faite accomplis et pied du mur", personnellement sa me posse pas de probléme :

si le changement est possitif je le félicite, sinon je le critique est on un ouvre un débat si possible objectif...tout simplement... ;)

vive la communication et l'entente mutuel... :applause: :applause:

cordialement :beer:

françois
  • Gepetto50

6874 berichten

België

Sans commentaire!

Gepetto50
    Sans commentaire
  • meregrand

614 berichten

Frankrijk

Bonsoir Jean-Jacques. Pas de long discours, juste une n ième constatation du même phénomène.
    Je sais que Sébastien est prêt à changer ce qu'il a changé, si on est correct avec lui et qu'il se rend compte du bien fondé de la demande, je viens d'en faire l'expérience il y a quelques jours et l'en remercie. Mais c'est dommage d'assister à des faits accomplis, avant d'en être averti.
    Ailleurs c'est l'habitude, mais ici on espère toujours un peu plus.

Bonne fin de soirée, Michel.
    • Aangemaakt 25 nov 2005 op 15:14
    Bonsoir à tous- Vous avez pris de mauvaises habitudes...c'est le moins qu'on puisse dire! On vous a trop "gatés"et maintenant vous exigez...
    Pour ce que l'on paie...il ne faut pas trop en demander!
    On se croirait au patronnage.. :smash: :smash:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonsoir à tous- Vous avez pris de mauvaises habitudes...c'est le moins qu'on puisse dire! On vous a trop "gatés"et maintenant vous exigez...
    Pour ce que l'on paie...il ne faut pas trop en demander!
    On se croirait au patronnage.. :smash: :smash:
    • Aangemaakt 9 dec 2005 op 10:46
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Sans commentaire!

Gepetto50
  • zibeline

3372 berichten

België

• Aangemaakt 9 dec 2005 op 13:34
    Salut,

Mais nom de Dieu de quoi vous plaignez-vous encore ??
    Vous vous faites plein de pognon, presque sans verser un sou et vous ouvrez vos gueules. Presque tous les plaignants sont aussi et souvent à regret des membres d'en face. Si vous en avez, restez de l'autre cote et fermez-là ici...Mais arretez d'en vouloir à Seb, qui si je peux vous le rappeler a cree ce site ou une grosse partie d'entre vous ont beneficie de "l'esprit de collectionneur", et de la GRATUITE d'echanges durant plusieurs annees. Mais ce que certains ont fait de bien, beaucoup l'oublient.... Creez, messieurs, mesdames, vos propres sites, avant de critiquer.. De toute façon, votre jalousie transpire de vos propos... Combien pourront-ils se venter de ne pas avoir change d'avis ne fut-ce que d'un iota et cela depuis le debut ?? Allez, encore quelques copains de plus.. Mais je m'en balance... Fidele et fier de l'etre, Claude.
    PS Et que pas un Admin avec ou sans majuscule ne vienne couper mes propos..... :smash:
  • Gepetto50

6874 berichten

België

Sans rancune aucune,

Michel
  • miwag

7284 berichten

Frankrijk

Salut,

Vous vous faites plein de pognon, presque sans verser un sou et vous ouvrez vos gueules. Presque tous les plaignants sont aussi et souvent à regret des membres d'en face. Si vous en avez, restez de l'autre cote et fermez-là ici...Mais arretez d'en vouloir à Seb, qui si je peux vous le rappeler a cree ce site ou une grosse partie d'entre vous ont beneficie de "l'esprit de collectionneur", et de la GRATUITE d'echanges durant plusieurs annees. Mais ce que certains ont fait de bien, beaucoup l'oublient.... Creez, messieurs, mesdames, vos propres sites, avant de critiquer.. De toute façon, votre jalousie transpire de vos propos... Combien pourront-ils se venter de ne pas avoir change d'avis ne fut-ce que d'un iota et cela depuis le debut ?? Allez, encore quelques copains de plus.. Mais je m'en balance... Fidele et fier de l'etre, Claude.
    PS Et que pas un Admin avec ou sans majuscule ne vienne couper mes propos..... :smash:
    • Aangemaakt 9 dec 2005 op 14:19
    He ho , on se calme
    La liberté de parle existe encore non de dla !! Que certains passent leur temps à faire ce qu'il reprochent aux autres soit... Mais toi Claude, qu'est-ce que ce ton nouveau en de telles circonstances???
    :redwine: :redwine:
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

Salut,

• Aangemaakt 9 dec 2005 op 14:19
    :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
    :whitewine: :redwine: :beer: :whitewine: :redwine: :beer:
  • zibeline

3372 berichten

België

He ho , on se calme
    La liberté de parle existe encore non de dla !! Que certains passent leur temps à faire ce qu'il reprochent aux autres soit... Mais toi Claude, qu'est-ce que ce ton nouveau en de telles circonstances???
    :redwine: :redwine:
    • Aangemaakt 9 dec 2005 op 14:26
    Bonsoir, Michel,
    Que ceux à qui j'en veux se sentent mal c'esl le but. Que toi tu t'en vexes me choque. Je promets et jure que quand toutes les personnes "sans identites" se reveleront, au vu et su de tous, je me tairai... Mais, ce qui fait la force des "vrais", ne fera jamais la force des faibles. J'aime mon prochain, surtout quand il est debout. La fierte de l'etre humain est justement de pouvoir regarder son homologue dans les yeux. Les laches, eux....... Claude. Et oui, meme signe..
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

Bonsoir, Michel,
    Que ceux à qui j'en veux se sentent mal c'esl le but. Que toi tu t'en vexes me choque. Je promets et jure que quand toutes les personnes "sans identites" se reveleront, au vu et su de tous, je me tairai... Mais, ce qui fait la force des "vrais", ne fera jamais la force des faibles. J'aime mon prochain, surtout quand il est debout. La fierte de l'etre humain est justement de pouvoir regarder son homologue dans les yeux. Les laches, eux....... Claude. Et oui, meme signe..
    • Aangemaakt 9 dec 2005 op 14:43
    Bonsoir a tous et toutes,

que certains vendeurs utilisent plusieurs speudos pour le ventes cela peu se comprendre...un pour le livres; un pour le timbres et plis, un pour le cp..ect..ect..

mais les speudo intelos quels interets ?? qu'on t ils a cachés ?? peut etre ne sont ils q'une et seul personne...

ils s'amusent avec leurs citations, jusque là ça peut aller...mais quant il commence a faire des critiques ou attaques masqués cela et plus génant

car a qui répondre ? je pense que l'air des speudos intelos touche a sa fin..

François ( condoléance aux speudos intelots :crying2: )
  • miwag

7284 berichten

Frankrijk

Bonsoir, Michel,
    • Aangemaakt 9 dec 2005 op 14:43
    Bonsoir Claude
    je ne m'en vexe pas, , je pense seulement dans le contexte actuel, que monter le ton n'arrange pas forcémént les choses Et qu'on ne peut éternellement se chicorner sans essayer d'en discuter calmement, surtout en cette période de fin d'année. J'ai été vilipendé pour m'être étonné de la présence d'insignes nazis et d'armes sur le site. J'ai été vertement remis en place comme un malpropre (d'autres m'en ont parlé de façon tout à fait correcte) quand j'ai essayé de demander des efforts pour la pratique de la langue écrite. j'ai été traité de donneur de leçon, et on m'a même pratiquement dit d'aller voir ailleurs quand je me suis offusqué de ceux qui généralisaient en citant à tout bout de champ la nationalité des gens pour expliquer des erreurs dans les transactions,... qu'est-ce que cela à changé?? j'ai évolué en apprenant à connaître les réactions d'autrui, à les deviner... J'ai autant que toi horreur de l'injustice et des actes négatifs gratuits, , mai j'essaie d'apprendre à ne pas donner des armes à ceux qui exploitent les faiblesses des autres. Et je ne veux pas rentrer dans le jeu un peu malsain de ceux qui passent leur temps à critiquer les membres qui en s'exprimant participent à la vie d'un site qui a été fait pour eux et non pour la seule gloire de son créateur, gloire que je ne minimise pas, mais que je me refuse à adorer béatement en frétillant de la queue comme un toutou devant son maitre ou pire encore comme des adeptes devant leur gourou (je ne parle évidemment pas de toi!!)
    Bonne fin d'année, bonnes fêtes à tous.
    Miwag
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Gepetto50

6874 berichten

België

Bonsoir Claude
    je ne m'en vexe pas, , je pense seulement dans le contexte actuel, que monter le ton n'arrange pas forcémént les choses Et qu'on ne peut éternellement se chicorner sans essayer d'en discuter calmement, surtout en cette période de fin d'année. J'ai été vilipendé pour m'être étonné de la présence d'insignes nazis et d'armes sur le site. J'ai été vertement remis en place comme un malpropre (d'autres m'en ont parlé de façon tout à fait correcte) quand j'ai essayé de demander des efforts pour la pratique de la langue écrite. j'ai été traité de donneur de leçon, et on m'a même pratiquement dit d'aller voir ailleurs quand je me suis offusqué de ceux qui généralisaient en citant à tout bout de champ la nationalité des gens pour expliquer des erreurs dans les transactions,... qu'est-ce que cela à changé?? j'ai évolué en apprenant à connaître les réactions d'autrui, à les deviner... J'ai autant que toi horreur de l'injustice et des actes négatifs gratuits, , mai j'essaie d'apprendre à ne pas donner des armes à ceux qui exploitent les faiblesses des autres. Et je ne veux pas rentrer dans le jeu un peu malsain de ceux qui passent leur temps à critiquer les membres qui en s'exprimant participent à la vie d'un site qui a été fait pour eux et non pour la seule gloire de son créateur, gloire que je ne minimise pas, mais que je me refuse à adorer béatement en frétillant de la queue comme un toutou devant son maitre ou pire encore comme des adeptes devant leur gourou (je ne parle évidemment pas de toi!!)
    Miwag
    • Aangemaakt 9 dec 2005 op 15:31
    "mon" site. Si vous réagissez comme vous le faites, c'est parce que c'est "votre" site. Hé oui vous avez bien raison. Vous les purs et durs de Delcampe. Je vais vous laisser parce que je n'exigeais rien, je constatais simplement qu'un site convivial devait aussi l'être par sa Direction et que l'information manquait au risque de se retrouver ici devant des faits accomplis comme ailleurs.
    Je reconnais humblement être dans l'erreur par rapport à la nouvelle philosophie du site et ses "adeptes", mais mes opinions resteront, je ne suis pas du genre à me déculotter et je ne m'appelle pas Jean-Baptiste. Je suis très bien dans ma culotte et ne vous tiens aucunement rigueur pour votre attitude.
    Désolé d'avoir mis du désordre "chez vous", je promets de ne plus y passer.

Gepetto50.
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 9 dec 2005 op 15:36
    les speudo intelots sont ils devenu les "futurs souffrent douleurs" ??

:whitewine:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonsoir Claude
    Miwag
    • Aangemaakt 9 dec 2005 op 15:31
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 10 dec 2005 op 05:51

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden