un virus circule toujours

• miwag

7284 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous
    J'ai reçu par deux fois et par deux sources différentes( en fait via les boites d'adresses mail) une attaque par un méchant virus: description: 0 message , mais pieces jointes comportant 4 dossiers: surtout ne jamais ouvrir un dossier" exe" dont on est pas sûr. Effacez tout, videz la corbeille et mettez vos anti virus à jour régulierement bien à tous Miwag
  • ophildo

323 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous
    J'ai reçu par deux fois et par deux sources différentes( en fait via les boites d'adresses mail) une attaque par un méchant virus: description: 0 message , mais pieces jointes comportant 4 dossiers: surtout ne jamais ouvrir un dossier" exe" dont on est pas sûr. Effacez tout, videz la corbeille et mettez vos anti virus à jour régulierement bien à tous Miwag
    • Aangemaakt 29 aug 2002 op 05:39
    Bonsoir,

Oui et plus que jamais , j'en reçois en moyenne 2 à 3 par jour
    venant tres souvent de personnes avec lesquelles je (ou j'ai) correspond
    assez souvent .Et pas seulement des fichiers .exe mais aussi des .gif et autres formats.Un seul remede , ne pas ouvrir de courriers avec fichiers joints sans texte explicatif ( ou plutot ne pas telecharger).
    bien cordialement
    Bruno alias no001

Bonjour à tous
    J´ai reçu par deux fois et par deux sources différentes( en fait via les boites d´adresses mail) une attaque par un méchant virus: description: 0 message , mais pieces jointes comportant 4 dossiers: surtout ne jamais ouvrir un dossier" exe" dont on est pas sûr. Effacez tout, videz la corbeille et mettez vos anti virus à jour régulierement bien à tous Miwag

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden