Commissions "D*" sur ventes

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 1 nov 2009 a 07:14
    Bonjour :cool:

Vous adressez votre post aux services D* et vous demandez en même temps les avis de vendeurs,donc je vous renseigne en tant que vendeur:znaika:

La seule solution se trouve dans ma copie écran ci jointe, à vous de la mettre en route.

Bonne journée .
    JD.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour :cool:

Vous adressez votre post aux services D* et vous demandez en même temps les avis de vendeurs,donc je vous renseigne en tant que vendeur:znaika:

La seule solution se trouve dans ma copie écran ci jointe, à vous de la mettre en route.

Bonne journée .
    JD.
    • Creato 1 nov 2009 a 07:35
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

• Creato 1 nov 2009 a 07:46
    Bonjour,
    J'ai très bien compris :veryhappy: vous demandez une option supplèmentaire à ce qui est déjà en place :cool2:
    Mais expliquez moi ,si tous les vendeurs donneraient la possibilité aux acheteurs de payer leurs achats au delà de plus de temps qu'il ne faut par exemple 6 mois, croyez vous que D* va survivre en attendant votre bon vouloir d'encaisser votre dû!!!
    Pour D* une transaction cloturée avec achateur dans le mois en cours il est logique qu'il prélève sa comm* , et il vous donne les outils nécessaire en cas de defaillance d'un acheteur de récupèrer votre comm dans un delai raisonnable qu'il a indiqué.
    Sinon expliquez aussi comment D* va gérer pour tous les vendeurs des transactions de payements qui transitent par les comptes bancaires perso! comment il va savoir un tel à payé ou n'a pas payé!!
    C'est à vous donc de lui faire savoir!! et dans les limites de temps fixé!!
    C'est mon avis de vendeur que je vous donne comme vous le demandez :cop:

JD.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,
    J'ai très bien compris :veryhappy: vous demandez une option supplèmentaire à ce qui est déjà en place :cool2:
    Mais expliquez moi ,si tous les vendeurs donneraient la possibilité aux acheteurs de payer leurs achats au delà de plus de temps qu'il ne faut par exemple 6 mois, croyez vous que D* va survivre en attendant votre bon vouloir d'encaisser votre dû!!!
    Pour D* une transaction cloturée avec achateur dans le mois en cours il est logique qu'il prélève sa comm* , et il vous donne les outils nécessaire en cas de defaillance d'un acheteur de récupèrer votre comm dans un delai raisonnable qu'il a indiqué.
    Sinon expliquez aussi comment D* va gérer pour tous les vendeurs des transactions de payements qui transitent par les comptes bancaires perso! comment il va savoir un tel à payé ou n'a pas payé!!
    C'est à vous donc de lui faire savoir!! et dans les limites de temps fixé!!
    C'est mon avis de vendeur que je vous donne comme vous le demandez :cop:

JD.
    • Creato 1 nov 2009 a 08:28
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 1 nov 2009 a 08:41
  • magritte

1437 messaggi

Francia

• Creato 1 nov 2009 a 09:03
    Bonjour ,

j'ai de la peine a comprendre votre souçi ....

1) Si vous n'etes pas payé par un acheteur , vous pouvez annuler la vente , les frais vous seront re-crédités sans discussion

2) Vous pouvez accumuler jusqu'a 10 Euro de dettes envers le site , tant que vos commissiions dues n'atteignent pas ce montant vous pouvez laisser l'ardoise filer (quand meme sympa le taulier non ?)
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 1 nov 2009 a 07:14
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 1 nov 2009 a 10:14
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 1 nov 2009 a 09:03
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

• Creato 1 nov 2009 a 13:11
    Bonsoir :cool:

Juste pour apporter un peu de piment vu qu'il y en a qui aiment ça :D

Si il y a des sourds et des aveugles, il y a aussi ceux qui ne savent pas lire et écrire :smash:

JD.