Timbres de Thailande

• arjo

272 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,
    je recherche un timbré qui collectionne les timbres de Thailande neufs et qui serait près a m'aider pour ma thématique sur les orchidées.
    J'attend votre aide avec impatience.
    Bonne soirée et a+
    Elian le timbré d'orchidée
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,
    je recherche un timbré qui collectionne les timbres de Thailande neufs et qui serait près a m'aider pour ma thématique sur les orchidées.
    Bonne soirée et a+
    • Creato 2 mar 2006 a 12:05
    Bonjour,
    Il y a un membre dont le pseudo est THAILAND et qui vends des timbres de THAILANDE !!!!! Ce serait peut-etre interessant de le contacter non ??? Claude. :beer:
  • arjo

272 messaggi

Belgio

Bonjour,
    Il y a un membre dont le pseudo est THAILAND et qui vends des timbres de THAILANDE !!!!! Ce serait peut-etre interessant de le contacter non ??? Claude. :beer:
    • Creato 2 mar 2006 a 12:43
    Bonsoir Claude,
    je viens de regarder qui est Thailand.
    Ce monsieur est surement quelqu'un de très bien mais il ne parle que l'anglais.
    Et mon anglais a moi n'en parlons même pas, alors j'attend une ou plusieurs âmes charitables.
    Grand merçi pour ton idée.
    A+ Elian
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Bonsoir Claude,
    je viens de regarder qui est Thailand.
    Ce monsieur est surement quelqu'un de très bien mais il ne parle que l'anglais.
    Et mon anglais a moi n'en parlons même pas, alors j'attend une ou plusieurs âmes charitables.
    Grand merçi pour ton idée.
    A+ Elian
    • Creato 2 mar 2006 a 12:53
    Salut Ellian,

Attendons pour voir si un francophone sait t'aider. Si tu ne trouves pas, on s'arrangera pour tes messsages en Anglais. Claude. :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,
    Bonne soirée et a+
    • Creato 2 mar 2006 a 12:05
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • arjo

272 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 2 mar 2006 a 14:21
    Bonjour Cyrille et les autres,
    en bas de la page de droite il s'agit bien d'une série émise par l'Indonésie en 1962 et représentant des orchidées.
    A+ Elian