timbre allemand

• napa92

130 messaggi

Francia

Bonjour à tous et merci à Fnatou et Whinpo pour leur aide concernant les experts.
    Je posséde ce timbre et, sans catalogue, je n'arrive pas à le dater et à lui donner une cote. J'ai épluché toutes les pages "Allemagne" du site sans rien trouver sauf des maux de tête.
    Le timbre est neuf sans trace de charniere gomme d'origine.
    Merci à tous ceux qui me répondront. :applause:
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour à tous et merci à Fnatou et Whinpo pour leur aide concernant les experts.
    Je posséde ce timbre et, sans catalogue, je n'arrive pas à le dater et à lui donner une cote. J'ai épluché toutes les pages "Allemagne" du site sans rien trouver sauf des maux de tête.
    • Creato 15 feb 2004 a 16:39
    Bonsoir. Il s'agit en fait d'un timbre autrichien pour journaux, la monnaie est heller, Y&T journaux n°51, à vérifier, cote 0,50 euro neuf.
    Cordial salut, Michel.
  • magellan

3156 messaggi

Francia

Bonsoir,

C'est normal car il s'agit d'un timbre pour journaux d'Autriche de 1920/21 Yvert n° 51 cote 0.50 Euro faisant partie d'une série de 19 valeurs.
    Sur le "Netto Katalog Austria", il porte le n° 308 et il est indiqué qu'il existe sur papier fin blanc et papier épais gris. Les cotes sont identiques à la cote de l'Yvert

Bien cordialement
    Roger :znaika: ;) :D
  • phillegrec

2858 messaggi

Svizzera

Je posséde ce timbre et, sans catalogue, je n´arrive pas à le dater et à lui donner une cote. J´ai épluché toutes les pages "Allemagne" du site sans rien trouver sauf des maux de tête.
    Le timbre est neuf sans trace de charniere gomme d´origine.

Bonsoir,
    Vous trouverez le timbre dans le catalogue MICHEL Bande 1 Europe centrale et ouest (si vous avez comme référence les catalogues MICHEL) sous Autriche, page 686, année 1920/21.Il est autrichien et ce sont des timbres pour envoyer,je pense,les journaux de l'époque.La cote est ** =0,30 euro et °=1 euro.De rien,phillegrec.
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonsoir,

C'est normal car il s'agit d'un timbre pour journaux d'Autriche de 1920/21 Yvert n° 51 cote 0.50 Euro faisant partie d'une série de 19 valeurs.
    Sur le "Netto Katalog Austria", il porte le n° 308 et il est indiqué qu'il existe sur papier fin blanc et papier épais gris. Les cotes sont identiques à la cote de l'Yvert

Bien cordialement
    Roger :znaika: ;) :D
    • Creato 15 feb 2004 a 16:57
    Bonsoir, pas tous ensemble Phil et Roger, ou alors chacun son catalogue. :applause: :beer:
    Michel.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login