moulin a vent

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Romania

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Rodolphe

130 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 2 gen 2003 a 16:01
    MOULIN A VENT sur enveloppe entier postal de RUSSIE :

Link (http)

JE TROUVE SCANDALEUX QU'ON PUISSE UTILISER CE FORUM AUX FIN DE PUBLICITE POUR SES PROPRES VENTES.

Prouvez que vous êtes d'accord avec moi en le disant dans les questions au vendeur dans l'article. Ensemble, défenons nous contre les "abuseurs" du système.

Rodolphe
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

MOULIN A VENT sur enveloppe entier postal de RUSSIE :

Link (http)

JE TROUVE SCANDALEUX QU'ON PUISSE UTILISER CE FORUM AUX FIN DE PUBLICITE POUR SES PROPRES VENTES.

Prouvez que vous êtes d'accord avec moi en le disant dans les questions au vendeur dans l'article. Ensemble, défenons nous contre les "abuseurs" du système.

Rodolphe
    • Creato 3 gen 2003 a 01:21
  • chauny02

312 messaggi

Francia

• Creato 3 gen 2003 a 07:19
    Salut Serge

T'as vu les prix qu'il pratique !!
    Je sais bien qu'ils ne sont pas riches en Roumanie mais demander des prix exorbitants à ce point !
    En ce qui concerne la pratique de se faire de la pub sur le forum, bah c'est un espace de liberté du moment qu'il ne nous en met pas 30 lignes à la suite.

Bonne année à toi, Serge, et également à vous tous
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Salut Serge

Je sais bien qu'ils ne sont pas riches en Roumanie mais demander des prix exorbitants à ce point !
    En ce qui concerne la pratique de se faire de la pub sur le forum, bah c'est un espace de liberté du moment qu'il ne nous en met pas 30 lignes à la suite.

• Creato 3 gen 2003 a 12:13
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Salut Serge

• Creato 3 gen 2003 a 12:13
  • chauny02

312 messaggi

Francia

• Creato 4 gen 2003 a 07:19
    Je suis tombé sur cette annonce d'un autre roumain

Link (http)

Rien de bien méchant au premier coup d'oeil mais si on descend, on se rends compte qu'il y a une publicité pour un site pour le moins douteux (certainement a t'il utilisé l'échange de bannière).

Je suis assez tolérant mais on risque d'assister à des dérives.

De toute manière un site pour trouver des filles n'a rien à faire chez Delcampe.

Cordialement

Frantz
  • chauny02

312 messaggi

Francia

• Creato 4 gen 2003 a 07:19
    Je suis tombé sur cette annonce d\'un autre roumain

Link (http)

Rien de bien méchant au premier coup d\'oeil mais si on descend, on se rends compte qu\'il y a une publicité pour un site pour le moins douteux (certainement a t\'il utilisé l\'échange de bannière).

Je suis assez tolérant mais on risque d\'assister à des dérives.

De toute manière un site pour trouver des filles n\'a rien à faire chez Delcampe.

Cordialement

Frantz
  • Rodolphe

130 messaggi

Francia

Link (http)

Rien de bien méchant au premier coup d'oeil mais si on descend, on se rends compte qu'il y a une publicité pour un site pour le moins douteux (certainement a t'il utilisé l'échange de bannière).

De toute manière un site pour trouver des filles n'a rien à faire chez Delcampe.

Cordialement

Frantz
    • Creato 4 gen 2003 a 16:46
    Je suis tombé sur cette annonce d´un autre roumain

Link (http)

Rien de bien méchant au premier coup d´oeil mais si on descend, on se rends compte qu´il y a une publicité pour un site pour le moins douteux (certainement a t´il utilisé l´échange de bannière).

Je suis assez tolérant mais on risque d´assister à des dérives.

De toute manière un site pour trouver des filles n´a rien à faire chez Delcampe.

Cordialement

Frantz

Bonsoir,
    J'ai avisé Seb, il me semble que c'est normal qu'un tel utilisateur détourne la charte du site et Seb ne peut rien faire d'autre que de supprimer le compte de ce client. Pour lui, ce ne sera pas grave, il ouvrira un compte nouveau sur un autre pseudo, mais il aura eu un avertissement et ne recommencera plus.

Non, il n'a pas utilisé l'échange de bannière, celà n'a rien a faire: Il a tout simplement mis le lien de ce site dans le texte de son annonce (on a cette possibilité, j'utilise aussi cette possibilité technique, voyez les annonces sonaphil) Mais son avantage est que chaque fois que quelqu'un clique sur le lien, il touche des sous, si quel'un s'inscrit sur le site et paye, il touche des commissions. On appelle celà un programme d'affiliation. Plus que de la publicité douteuse, c'est le fait qu'on puisse utiliser "notre" site (pardon Seb) pour de telles pratiques.

Rodolphe

PS: Qui peut me donner l'adresse d'un bon site de filles ......
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Link (http)

Cordialement

Frantz
    • Creato 4 gen 2003 a 16:46
    Bonjour,

Merci pour cette info. Ce membre a reçu son deuxième et dernier avertissement avant clôture de son compte. (C'est triste d'en arriver là mais mieux pour tous)

N'hésitez pas à me contacter si vous constater à nouveau ce genre de comportement.

Bien amicalement, Sébastien Delcampe

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login