RE-IDENTIFICATION CHAREAU DE BOUILLON

• sanglier

400 messaggi

Francia

Bonjour
    J'ai une médaille en porcelaine diamètre 10 cm représentant un chateau fort et au revers le Lion de la province du Luxembourg. Je pense que ce chateau est celui de Bouillon, si quelqu'un pouvait me le confirmer et me faire savoir quand et pour qu'elle occasion cette médaille à été créee
    Merci
    Sanglier
    Il y a bien un membre de Bouillon qui lit le forum ?
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour
    J'ai une médaille en porcelaine diamètre 10 cm représentant un chateau fort et au revers le Lion de la province du Luxembourg. Je pense que ce chateau est celui de Bouillon, si quelqu'un pouvait me le confirmer et me faire savoir quand et pour qu'elle occasion cette médaille à été créee
    Merci
    Sanglier
    • Creato 28 apr 2005 a 11:04
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • sanglier

400 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 3 lug 2005 a 16:55
    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    SANGLIER
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour
    Merci
    Sanglier
    • Creato 28 apr 2005 a 11:04
  • sanglier

400 messaggi

Francia

• Creato 7 lug 2005 a 10:05
    Bonjour
    Merci pour votre collaboration dans la recherche sur cette médaille, il ne s'agit pas d'une monnaie mais d'une médaille et ne suis pas assuré du lieu représenté sur cette médaille;
    Quant aux monnaies de céramique, j'ignore si l'Allemagne à produit des monnaies en porcelaine, en Chine cela est assez courant, mais en Europe je ne sais pas
    Amitiés
    SANGLIER