envoi objets impossible

• abc777

6 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Depuis deux jours, j'ai le même problème que Monsieur Berthold67
    Merci de voir ce qui ne va pas, car je ne peux envoyer mes annonces malgré l'indicateur annonces envoyées avec succès, l'icône ne change pas devant les annonces et elles n'apparaissent pas sur le site... au secours....
    Cordialement
    Mireille PEREA
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonsoir,
    Depuis deux jours, j'ai le même problème que Monsieur Berthold67
    Merci de voir ce qui ne va pas, car je ne peux envoyer mes annonces malgré l'indicateur annonces envoyées avec succès, l'icône ne change pas devant les annonces et elles n'apparaissent pas sur le site... au secours....
    Cordialement
    Mireille PEREA
    • Creato 5 feb 2010 a 15:49
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • abc777

6 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 5 feb 2010 a 17:39
    Merci beaucoup de votre réponse rapide belga_cpa, je vais essayer tout de suite, bien cordialement Mireille
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Merci beaucoup de votre réponse rapide belga_cpa, je vais essayer tout de suite, bien cordialement Mireille
    • Creato 5 feb 2010 a 18:33
  • abc777

6 messaggi

Francia

• Creato 6 feb 2010 a 05:03
    Désolée du retard pour la réponse cela fonctionne à merveille tout marche impeccable,
    Les annonces s'envoient parfaitement les icones apparaissent normalement.
    En fait , je pense qu'il manque encore au programme un message d'erreur comme "photos trop volumineuses" peut-être...
    En tout cas merci pour votre aide et chapeau à ce programme qui me convient parfaitement même s'il n'en est qu'à ses débuts.
    Cordialement
    abc777